Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher les valeurs d'un champs commençant par une lettre précise?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher les valeurs d'un champs commençant par une lettre précise?

n°314923
rinaz
Posté le 21-02-2003 à 13:49:44  profilanswer
 

Voilà j'ai un champs 'nom' qui comporte des noms allant de A à Z. J'aimerais bien savoir comment afficher dans une page juste les noms qui commencent par une lettre précise, par exemple B.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 13:49:44  profilanswer
 

n°314949
biniou
Posté le 21-02-2003 à 14:10:51  profilanswer
 

soit plus précis ? dans quel environnement travailles-tu ?
 
si tu utilises une base de données, dans ta requête, tu as juste à mettre une clause ' WHERE nom LIKE "B*" '

n°314951
rinaz
Posté le 21-02-2003 à 14:14:01  profilanswer
 

oui c pour une base de donnée
merci c ça que j'attendais ;)

n°314952
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 21-02-2003 à 14:14:05  profilanswer
 

ou LIKE 'B%' selon la BDD.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°314954
biniou
Posté le 21-02-2003 à 14:14:56  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :

ou LIKE 'B%' selon la BDD.


 
:jap: tout à fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher les valeurs d'un champs commençant par une lettre précise?

 

Sujets relatifs
Afficher la valeur décimale d'une variable de type byteafficher une page dans un Iframe en cliquant sur un lien ss refresh ?
[JS] Afficher un certain nombre de fois une zone[Access] Requete SQL permettant de comparer 2 champs sur 2 tables
Requete Sql suivant la premiére lettreComment afficher les miniatures des images d'un répertoire ??
Afficher page en fonction de la liste deroulante (avec une frame) ??afficher une nouvelle page ds frame
[CGI]comment fair epour afficher le contenu de la requête??Sélectionner et classer des champs à partir d'une liste...
Plus de sujets relatifs à : Afficher les valeurs d'un champs commençant par une lettre précise?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR