|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher message avant header(); |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 20:55:17 |
esox_ch | les header doivent etre envoyés avant que quoique se soit soit envoyé dans l'html |
steevi2307 |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | faire une redirection en javascript comme sur ce forum par exemple --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | autant pour moi...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Master_Jul | Sinon pour info, y'a la sortie bufferisée : ob_start() qui permet de s'afranchir des problèmes de header(), cookie, etc. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
steevi2307 | <html>
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 19:22:15 |
Master_Jul | A la place des :
Message édité par Master_Jul le 14-11-2004 à 19:37:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
N'effectue aucun affichage, stocke les flags pour savoir ce que tu dois affiché, mais effectue tes tests & calculs avant le début de page, ca permet de clarifier le bordel
Message édité par masklinn le 14-11-2004 à 19:54:33 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Master_Jul | Masklinn : Tu sais lire ?
|
steevi2307 |
|
Master_Jul | Je te conseille ce cours très intéressant et complet en français :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu places un mini bout de PHP dedans
Message édité par masklinn le 15-11-2004 à 20:15:10 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
steevi2307 | "Une alternative serait, en cas d'échec, de re-afficher le form d'origine (dans cette page, pas en renvoyant l'utilisateur à l'autre page) avec toutes les valeurs correctes déjà remplies, de cette manière l'utilisateur n'a qu'à compléter ce qui manque (en se basant sur tes messages) et à renvoyer."
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-11-2004 à 21:35:56 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher le lien d'une image dans une textbox? | [Java] IHM dynamique - afficher à la volée |
Afficher/Masquer du texte | [PHP] download JPG HEADER application/jpg |
[perl et formulaires] afficher tous les param() | Astuces pour afficher l'uptime, et stats reseaux ? |
pb pour afficher resultat requete mssql | Message de confirmation avant changement de page |
Afficher caractères pique, coeur,etc... | [Header HTTP] Filename et filetype |
Plus de sujets relatifs à : Afficher message avant header(); |