| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Afficher caractères pique, coeur,etc... |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 16:41:37 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | ben tu prends la table ANSI ... |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-10-2004 à 13:03:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
cris56 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | effectivement je parlait bien de la table ansi 850 , ls n° de caractère sont ceux allant de 03H à 06H mais comment les afficher dans un programme C sous Linux |
|
thurfin la clarté dans la confusion | oui je pense que je vais écrire en toute lettres surtout que je n'ai pas les droit root à mon école |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 19:14:59 ![]() ![]() |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Pourquoi ne pas utiliser le codage Unicode (UTF-8 par exemple qui reste compatible avec les 128 premiers caractères de la table ASCII). Pour l'exemple, le fichier source était encodé dans ce format.
Le terminal doit être capables d'afficher de l'UTF-8 ! (voir configuration des "locales", pour ma part j'utilise "fr_FR.UTF-8@euro" ).
Bon courage ! Message édité par darkoli le 31-10-2004 à 01:53:34 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
thurfin la clarté dans la confusion | on va se tenter ca mais bon c pas gagné --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |