Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher correctement un email dans une page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher correctement un email dans une page html

n°2218629
raffi3438
Posté le 04-02-2014 à 20:24:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je récupère actuellement des emails en php avec la fonction imap_open(), et je les transmets à ma webApp.
Le problème est que les emails ne s'affiche pas très bien dans ma webApp (en html). En effet, la mise en page et le html ne sont pas pris en compte (pas de retour à ligne, pas de prise en compte des balise html, ...) et les caractères spéciaux ne s'affichent pas ('é' s'affiche en '=C3=A9').
 
Avez vous une idée pour corriger ces problèmes?
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 20:24:39  profilanswer
 

n°2218646
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-02-2014 à 09:09:16  profilanswer
 

Cocher la case "format mail html"?

n°2219042
raffi3438
Posté le 09-02-2014 à 13:51:38  profilanswer
 

Merci, mais je vois pas trop ce que c'est, est ce que tu pourrais détailler s'il te plait?
Merci

n°2219122
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 10-02-2014 à 13:39:33  profilanswer
 

Non justement je ne suis pas devin, je ne peux pas savoir à quoi ressemble ta webapp, mais il y a de fortes chances qu'il y ait une option pour activer/désactiver l'affichage HTML.

n°2219308
raffi3438
Posté le 11-02-2014 à 21:42:24  profilanswer
 

Ben ma webApp, je l'ai fait en html et javascript, je n'ai pas vraiment d'option à activer. J'insere le contenu de l'email avec innerHTML.
Est ce que tu as une idée?
 
Merci

n°2219320
torwood3
Posté le 11-02-2014 à 23:50:32  profilanswer
 

http://www.alsacreations.com/astuc [...] oisir.html
 
http://www.php.net/manual/en/function.imap-utf8.php
 
En gros ton soucis c'est que ce que tu récupères c'est pas de l'utf-8 ... ^^"


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher correctement un email dans une page html

 

Sujets relatifs
afficher les infos de ma base de donnée en page html dès l'ouverturetaille d'une page mémoire
faire lien vers un html en javascript, en clickant sur une formequestion fermeture fenêtre (javascript-html)
Recuperer valeur radio boutton placer lien url sans reset pageune feuille = une PAGE PDF
[Javascript]Détecter la mise en favoris/marque-page[HTML] Problème alignement logos
Plus de sujets relatifs à : Afficher correctement un email dans une page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR