Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  affichage des infos d'une table postgresql en passant par PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage des infos d'une table postgresql en passant par PHP

n°460541
tonton son​ic
RTFM
Posté le 17-07-2003 à 16:11:51  profilanswer
 

Voila je suis sur php+postgresql, et en fait j'aimerais afficher des infos sur une table comme le fait psql quand on tape "\d nom_table"
 
pour l'instant je passe par la base template1 et je fait un select * from pg_tables
 
mais c nul les infos sont pourries
et $query="\\d nom_table" ca marche pas bien sur :D
 
alors si quelqu'un a une idée, merki d'avance :)


---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 16:11:51  profilanswer
 

n°460548
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 17-07-2003 à 16:16:26  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

Voila je suis sur php+postgresql, et en fait j'aimerais afficher des infos sur une table comme le fait psql quand on tape "\d nom_table"
 
pour l'instant je passe par la base template1 et je fait un select * from pg_tables
 
mais c nul les infos sont pourries
et $query="\\d nom_table" ca marche pas bien sur :D
 
alors si quelqu'un a une idée, merki d'avance :)
 


jvais ptet dire une connerie mais t'as toutes les fonctions spécifiques qu'il te faut en php, cad toutes les fonctions pg_field* . Ca ne travaille que sur un champ de la table mais pour l'instant je vois pas trop comment faire.


---------------
Linux registered user #352556
n°460553
tonton son​ic
RTFM
Posté le 17-07-2003 à 16:18:17  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


jvais ptet dire une connerie mais t'as toutes les fonctions spécifiques qu'il te faut en php, cad toutes les fonctions pg_field* . Ca ne travaille que sur un champ de la table mais pour l'instant je vois pas trop comment faire.


ouaip je sais, mais je bosse avec pearDB, car apres la boite va certainement passer sous oracle... donc pas de pg_truc_bidule_chose même si ca m'arrangerais bien  :sweat:


---------------
Et?
n°460560
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 17-07-2003 à 16:24:27  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :


ouaip je sais, mais je bosse avec pearDB, car apres la boite va certainement passer sous oracle... donc pas de pg_truc_bidule_chose même si ca m'arrangerais bien  :sweat:  


Bon bah je t'aurai bien aidé mais la au taf je bosse avec adodb et je connais aps du tout pearDB


---------------
Linux registered user #352556
n°461005
tonton son​ic
RTFM
Posté le 17-07-2003 à 21:43:09  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


Bon bah je t'aurai bien aidé mais la au taf je bosse avec adodb et je connais aps du tout pearDB


en fait il me faudrait plus une requete magique qui me permettrait de tout afficher... mais je crois que c mort  :sweat:


---------------
Et?
n°461179
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 18-07-2003 à 02:07:36  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :


en fait il me faudrait plus une requete magique qui me permettrait de tout afficher... mais je crois que c mort  :sweat:  


Surtout que ta requête magique sera spécifique à postGres, donc elle marchera pas pour oracle...
 
Sinon, regarde les sources de phpPgAdmin.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°461196
tonton son​ic
RTFM
Posté le 18-07-2003 à 08:22:15  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :


Surtout que ta requête magique sera spécifique à postGres, donc elle marchera pas pour oracle...
 
Sinon, regarde les sources de phpPgAdmin.


bonne idée ca.. je d/l tout de suite
sinon je vais voir avec ->infoTable() de pearDB, mais ca va me lourder je le sens  
 :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  affichage des infos d'une table postgresql en passant par PHP

 

Sujets relatifs
[HTML/JS/PHP] un bouton 'Set As Wallpaper'affichage de la date en français
[HTML / ASP / WEB] Masquer l'affichage de l'url[PHP] Transformer une chaine contenant de l'hexa en hexa...
[PHP] LOAD DATA > ça marche sous Phpmyadmin mais pas ... (resolu)Table SQL de pays
[ASP=>PHP] transcrire ce code de l asp en php[PHP] import d'un fichier texte: les caractères spéciaux (resolu)
[ Php ] problème sur parsage de mailPeut on definir en constante des tableaux en PHP ?
Plus de sujets relatifs à : affichage des infos d'une table postgresql en passant par PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR