|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : affichage d'un menu |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2010 à 14:39:03 ![]() ![]() |
aspirateur | Une fonction doit retourner quelquechose. |
Oranjade | Tout d'abord, merci de la réponse, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule face à son problème.
|
aspirateur | Essaye de remplacer les echo('class="active"'); de tes fonctions par un $retour="active"; Et ensuite avant le } qui ferme ta fonction insère un return $retour; et refait le test, dis moi si ca marche EDIT: je viens de relire ton code, je sais pas si tu peux utiliser des $_GET dans les fonctions, je t'avoue que j'ai jamais essayé. Si jamais ca ne fonctionne pas, regarde de ce coté. Message cité 1 fois Message édité par aspirateur le 21-04-2010 à 09:44:26 |
Arcan_- | Salut,
|
Oranjade | En faisant ce remplacement, je perds totalement mon niveau 2.
|
Arcan_- | Par défaut, quand tu es sur ton index, $_GET['page'] n'est pas défini.
|
Oranjade | Merci Arcan_- de ta réponse,
|
Alisteroid |
|
aspirateur |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2010 à 08:14:42 ![]() ![]() |
Arcan_- | Tant que tu n'as pas "?page=xxxx" dans ton url, $_GET['page'] ne sera pas défini.
|
Oranjade |
|
Arcan_- | Ta fonction stylen0() telle qu'elle est là ne sert à rien :
|
Oranjade | ok, je crois qu'il faut que je reprenne tout depuis le début. Je vais essayer de bien comprendre chaque élément du code en espérant parvenir à débloquer mon problème.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'affichage d'un menu en CSS (résolu) | Menu déroulant en JVS: problème d'affichage |
Pb affichage sous ie image background sous menu li | Problème affichage menu déroulant CSS/java sous IE |
[PHP/MYSQL] Affichage de tables dans le menu puis ... | Problème d'affichage d'un menu avec Mozilla |
|JS| souci d'affichage de sous-menu | Bouton "modifier les sources" ou menu affichage/source |
affichage d'un formulaire MENU à l'ouverture de la base de donnée | [résolu]"Focus" sur une ligne à l'affichage d'un menu déroulant |
Plus de sujets relatifs à : affichage d'un menu |