|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Affichage par un select mais avec une valeur globale ? |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 12:39:42 |
FlorentG | Parenthèse usabilité : ce ne serait pas plus simple pour l'utilisateur de rentre le département à la main, via un input text ? C'est assez relou de devoir sélectionner dans une énorme liste, surtout que le nom du département n'y figure pas |
fscalda Gaaaaaazzzz | Euh si.... aussi... mais je vais me retrouver quand même avec un premier affichage de la page vide, puisqu'aucune valeur par defaut aura été rentré et que je veux que tout mes departements soit affichés d'un coup sur la premiere page. |
kao98 ... | Pourquoi pas mettre en value de l'option "tout" ça : "*", et dans la requête, plutôt que lieu='$lieu', essayer lieu LIKE '$lieu' ?
Message édité par kao98 le 18-03-2008 à 14:02:52 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
fscalda Gaaaaaazzzz | Une idée qui pourrait marcher mais que je ne sais pas concretiser.
|
fscalda Gaaaaaazzzz | kao98 > j'avais pas vu ta réponse, je cherche par mes propres moyens avec ton idée et si je ne trouve pas, je reposte
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Yees, merci, avec la commande LIKE et % j'affiche tout le contenu, me reste à la defnir par defaut pour voir. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Bon et bien, petit résumé de mes avancées, mais je bloque pour tout afficher par defaut...
Message édité par fscalda le 18-03-2008 à 16:57:38 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage d'un objet d'une std::list | Java : question affichage JTree |
[SQL]enregistrer juste un valeur | [access/vba/bdd] intégration de valeur par case à cocher |
Qt probleme affichage | reconnaitre la valeur d'un caractère sélecté |
Non affichage d'un Background sous IE. Cause=Ajax? | Probléme de copie de tableau et d'affichage |
rafraichissement affichage | Formulaire et affichage de donnée venant de la base (php/mysql) |
Plus de sujets relatifs à : Affichage par un select mais avec une valeur globale ? |