|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [access/vba/bdd] intégration de valeur par case à cocher |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 11:43:28 |
jpcheck Pioupiou | salut,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
james west | Je vais tester pour voir. J'espere que c'est un simple update.
--------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
otobox Maison fondée en 2005 | Il est évident pour moi que que ton formulaire est lié à une table et que la textbox a comme source le champ PERMIS, hein ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
james west | Voila ! Ce n'est pas un simple update malheureusement. J'ai besoin que s'inscrive la valeur en dur dans le champ permis, car j'ai une formulaire de sélection basé sur le tuto de caféine.developpez.com (recherche multicriteres). En changeant la valeur txt du champs permis par -1, ou en mettant Vl, cela me retourne un boite de dialogue indiquant une erreur dans le code.
--------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est pas très clair ton histoire... Si tu veux écrire "VL" dans la textbox après avoir cliqué sur une checkbox, c'est le code que je t'ai indiqué plus haut. Ensuite, si tu veux lancer une recherche avec comme critère "VL" qui est inscrit dans ta textbox, il faut que dans ta requête sql tu aies un truc du genre : En même temps, dire qu'on a un code d'erreur sans le donner, à moins d'être voyant, je ne vois pas à quoi ça sert JM Message édité par otobox le 17-03-2008 à 19:33:54 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
james west | Je vais tentere d'être plus clair
Message édité par james west le 18-03-2008 à 09:36:21 --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
otobox Maison fondée en 2005 | Telle qu'est écrite ta requête le
Message édité par otobox le 18-03-2008 à 18:35:34 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | De rien --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sujets relatifs | |
---|---|
reconnaitre la valeur d'un caractère sélecté | Utilisation d'un case of |
[SQL MS.Access] TOP10 par catégorie | comparaison des champs access |
imprimer un onglet excel depuis access | Modifier valeur champ tableau |
question simple ds Access | [Requêtes SQL] Base(OpenOffice) VS Access(Microsoft) |
inscrire une valeur dans une case StringGrid | |
Plus de sujets relatifs à : [access/vba/bdd] intégration de valeur par case à cocher |