Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/Javascript] PB lors de l'affichage de caractère dans une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/Javascript] PB lors de l'affichage de caractère dans une page

n°1397140
chrisming
une volonte de fer...!
Posté le 29-06-2006 à 12:25:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème:
 
Dans mon fichier index.php, j'ai une partie javascript (une fonction) qui a pour but d'appeler une page resultat.php. Cette page "resultat.php" doit aller lire dans une base de données et récupérer des données. Lorsqu'elle a fini de récupérer les données, elle les affiche dans la page index.php. Le problème est que : lorsque j'ai des caractères tels que "é..è..à..'...°..." il m'affiche des "?" . Par exemple pour le prénom René: cela donne Ren? .
 
Note: Dans mon header, j'ai mis "application/x-www-form-urlencoded".
 
Comment je peux faire pour afficher les caractères tels que "é..è..à..'...°..." ?
 
Merci bien de me répondre.
 
Chris.
 
NB: J'utilise PHP,Javascript et XMLHTTPRequest sur IE et Mozilla, et OS windows

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 12:25:11  profilanswer
 

n°1397159
chrisming
une volonte de fer...!
Posté le 29-06-2006 à 13:07:42  profilanswer
 

C bon, j'ai trouvé mon erreur. En fait, il me manquait mon header. J'avais oublié de spécifier mon encodage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/Javascript] PB lors de l'affichage de caractère dans une page

 

Sujets relatifs
Peut on savoir la langue du navigateur via du javascript ?version client mysql utilisé par PHP
Lancer une page en arrière plan[PHP/MySQL]Rendre une cnx persistante au pool avant la fin du script?
Afficher du VBA dans une page HTMLdiv header et pied de page
FTP en PHP : comment garder la connexion créée ???[Javascript] [Résolu] createElement et IE
Problème ouverture page popupProblème affichage données par extraction MySQL après vérification mdp
Plus de sujets relatifs à : [PHP/Javascript] PB lors de l'affichage de caractère dans une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR