Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  actualisation d'une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

actualisation d'une page

n°1234198
spifspaf
Posté le 29-10-2005 à 18:44:28  profilanswer
 

salut tout le monde  
voila je pose la question est t'il possible de pouvoir actualiser une page a partir d'un lien sur une page différente j'explique :
en fait j'ai une messagerie interne avec l'affichage de la liste des messages archivés ( archives.php) quand je clique sur un des messages ben cela m'ouvre un popup ( archives.php reste ouvert ) ou celui-ci m'affiche le contenu du message avec un lien pour pouvoir le supprimer ( popup_mes.php ) une fois le message supprimé une page de confirmation apparaît dans le popup (confirm_popup.php)
Donc voila je désire ben qu'une fois le message supprimé que la page ( archives.php) qui est toujours ouverte ben se réactualise automatiquement une fois après avoir cliquer sur supprimer

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 18:44:28  profilanswer
 

n°1234212
sielfried
Posté le 29-10-2005 à 19:10:40  profilanswer
 

C'est du javascript. Voir 'opener', je crois. Ou mieux, poster dans la section appropriée.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1234218
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 29-10-2005 à 19:13:56  profilanswer
 

window.opener.history.go(0);
 
Ca doit marcher si mes souvenirs sont bon mais c'est à tester parce que je ne suis pas certain que ce soit bien ce code là, en revanche ce qui est sûr c'est que si ce n'est pas ca, s'en est proche.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1234367
spifspaf
Posté le 30-10-2005 à 09:53:04  profilanswer
 

oué ok mais bon je vois pas trop comment utiliser ça ....  :(

n°1234443
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 30-10-2005 à 13:22:32  profilanswer
 

Essais un truc de ce genre, je suis pas trop calé en js puisque je m'en sert rarement alors le code que je done est toujours un peu approximatif mais c'est quelque chose comme ca:
 

Code :
  1. <script type="text/javascript">
  2.     function ta_fonction() {
  3.       window.opener.history.go(0);
  4.     }
  5. </script>
  6. <a href="#NULL" OnClick="ta_fonction()">Lien</a>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  actualisation d'une page

 

Sujets relatifs
[Javascript] Actualisation d'une page et données POSTDATAFermeture popup et actualisation page d'appel
débutant : Contenu d'une page à chaque actualisation JSPactualisation page
Actualisation pageActualisation de la page apres validation du formulaire
Petit probleme de redirection apres actualisation de la page.[asp + vbScript] Actualisation d'une page
Actualisation de page automatique ?[ASP] Actualisation d'une page lors d'une modif repertoire...
Plus de sujets relatifs à : actualisation d'une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR