Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] Actualisation d'une page et données POSTDATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] Actualisation d'une page et données POSTDATA

n°1175163
*LighTninG​*
Posté le 12-08-2005 à 13:23:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'utilise window.opener.location.reload() depuis un popup pour actualiser une page qui contient des données de formulaires. Seulement lors de l'actualisation, le navigateur demande si oui ou non on veut renvoyer les données POSTDATA. Or je veux qu'elles soient renvoyées systématiquement...
 
Est-il possible d'actualiser la page sans que le navigateur demande si l'on veut renvoyer les données? ou même de simuler un click sur le bouton ok lorsque la demande s'affiche? :pt1cable: Enfin je sais pas une astuce quoi qui éviterait à l'utilisateur de clicker sur le bouton ok :D  
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 13:23:36  profilanswer
 

n°1175171
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 12-08-2005 à 13:44:33  profilanswer
 

Salut,
 
ce que tu veux faire n'est pas possible...du moins pas à ma connaissance. Ou alors il faut envoyer les données en GET.

n°1175175
gatsusat
Posté le 12-08-2005 à 13:48:26  profilanswer
 

ben au lieu de faire un reload de la page, tu change son URL avec la meme url de la page
 
window.opener.location = urldelapage

n°1175283
*LighTninG​*
Posté le 12-08-2005 à 15:41:29  profilanswer
 

Ok, je crois que je vais laisser comme c'est, après tout, c'est pas si grave :) (enfin surtout ça me saoule de repenser mon code :p) Merci pour vos réponses en tout cas :)


Message édité par *LighTninG* le 12-08-2005 à 15:45:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] Actualisation d'une page et données POSTDATA

 

Sujets relatifs
[ASP.NET] variable de session d'une page asp a aspx ?Afficher page XML dans browser + ajout xhtml
proposer un site en page d'accueil au chargement de la pageXSD : type de données multiples ?
Exercices de bases de donnees pour révisionPassage de id d'une page à l'autre
iText : page events & variables globales[ Javascript ] Nombre de jours dans un mois
Fonction javascript + variable php[MySQL] Empêcher accès aux bases de données ...
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Actualisation d'une page et données POSTDATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR