Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb accessibilité BDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb accessibilité BDD

n°1364549
popsantiag​o
Posté le 11-05-2006 à 18:42:14  profilanswer
 

Bonjour,
mon pb est le suivant, je fais avoir l'acces a un formulaire par un service payant, ca ca fonctionne, mais par contre, je me suis rendu compte que si je fais precedent et bien je reviens sur mon formulaire et peut dc reenvoyer mes infos alors que cela ne doit etre faisable qu'une seule fois....
je pense que cela doit venir d'un tps de connexion a la bdd, mais ce n'est qu'une supposition, je n'y connait rien en PHP et je ne fais que adapter des script que j'ai trouver un peu de partout...
 
autre question comment je fai pour separer mes donnees de bdd, car pr le moment elles sont dans mon fichier add.php mais j'aimerai mettre un fichier du type config... ds un dossier protegé...
 
Merci a tous^^
 
popsantiago

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 18:42:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb accessibilité BDD

 

Sujets relatifs
Visual C++ .NET 2003 & BDDImportation données XML vers BDD MySql
Probleme BDD[PHP] Inverser l'ordre de lecture d'une BDD ?
Convertir une date contenue dans une BDDExport BDD MySQL en XML
BDD simple (tableau 10 colonnes) > comment m'y prendre ?Traitement d'un fichier dans BDD Mysql
[PHP] Tester la présence d'une table dans une BDDSynchro Calendrier Outlook et Bdd Access Online
Plus de sujets relatifs à : pb accessibilité BDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR