Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  accès réservé sur site html?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès réservé sur site html?

n°1435456
bb charlie
Posté le 01-09-2006 à 23:51:45  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Comme on me l'a conseillé, je pose ici mon petit problème. J'ai fais un site internet pour une association, un site sans prétention, avec dreamweaver (et quelques modifs à la main parfois).
Je voudrais savoir s'il est possible d'inclure un accès réservé (avec login et mot de passe) à ce qui est déjà fait en html, et ce sans trop de difficulté. Je crois que c'est php qui permet ça, j'en ai déjà fait mais de manière très basique et il y a longtemps. Bref, je suis pas calé du tout.
C'est là que je fais appel à vous: pourriez-vous m'énumérer les choses nécessaires à faire un accès réservé dans mon site et la manière de faire ça simplement (si vous avez des liens bien fait par exemple, je suis preneur).
 
Je tiens à rappeler que je souhaite faire le plus simple possible, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à tout ça...
 
 
merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 23:51:45  profilanswer
 

n°1435461
gooopil
pfiew
Posté le 01-09-2006 à 23:54:20  profilanswer
 

Elle te va pas la réponse que quelqu'un t'a donné sur ton autre post ?


Message édité par gooopil le 01-09-2006 à 23:54:45
n°1435465
bb charlie
Posté le 02-09-2006 à 00:02:35  profilanswer
 

comme je lui ai dit, elle me va tout à fait, j'essai juste d'avoir différents avis voire différents moyens, c'est tout, pas la peine de le prendre comme ça...

n°1435473
gooopil
pfiew
Posté le 02-09-2006 à 00:16:56  profilanswer
 

Je le prend comme pas comme ça, je demandais juste ce que tu voulais en plus de sa réponse, c'est tout :)
 
Après pour d'autres avis, en gros faut faire ce que t'a dis Dj Yell ;) Je rajoute qu'il faut penser à la sécurité quand tu exécutes ta requete (injections sql notemment) cf. mysql_real_escape_string()
 
Le plus simple la première fois si on a pas trop l'habitude de travailler avec des docs de langages, c'est de trouver un exemple de code pour voir ce que ça représente au total.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  accès réservé sur site html?

 

Sujets relatifs
infos: mettre du php sur mon site pour des accès réservé ?[HTML] Problème de retour au menu
[HTML/PHP]Forcer le chargement d'une image non utiliserdéployer site web asp.net sous iis
[RESOLU] formulaire html multiplesLivre sur le language HTML ?
HTML + CSS pour indentation ...envoi mail type HTML via Outlook
Plus de sujets relatifs à : accès réservé sur site html?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR