Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  $_SERVER REQUEST URI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

$_SERVER REQUEST URI

n°2262997
guillow
Posté le 22-07-2015 à 12:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise des includes pour la mise en page d'un site web, sur certaine de mes pages web une include ne doit pas être disposée de la même manière, j'ai donc codé le html et le css des deux façons différentes dont ils doivent se positionner, par contre le probleme vient quand je veux que le changement se face dans un dossier et toute les pages qui s'y trouve.  
 
avec mon code, seul la racine ainsi que l'index obtient l'Affichage 1, je souhaiterai donc maintenant que un dossier et les pages qu'il contient reçoient l'affiche 1 eux aussi. donc www.url.com/dossier/pages.html  <- Affichage 1  
 
<?  
if (($_SERVER['REQUEST_URI'] == '/') OR ($_SERVER['REQUEST_URI'] == '/index.php' )) {
 
echo'AFFICHAGE1';
}
 
else {  
echo'AFFICHAGE2';
}
?>
 
J'espere que je me suis bien exprimé ^^
merci a+  :hello:


Message édité par guillow le 22-07-2015 à 12:22:28
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 12:18:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  $_SERVER REQUEST URI

 

Sujets relatifs
[SQL/SQL Server] Date maximale pour calcul suivant une cat/agentTeam Foundation Server Partage de projet
Get-WmiObject : The RPC server is unavailable. (Exception from HRESULTPDO et procédure stockée SQL Server
Base de données Access vers SQL serverIntranet - Server "web" LAN ouverture fichiers partager
[VB6] Problème de lien d'une base SQL Server vers Accessmaintenance MSQL Server 2008R2 (pour un nul) - Equivalent du RGZPFM ?
mofier et supprimer un en enrgistrement dans sql server 2008URLRewriting et probleme avec $_SERVER[ 'REQUEST_URI' ]
Plus de sujets relatifs à : $_SERVER REQUEST URI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR