Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  $_POST['fichier'] valeur differente entre IE et Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

$_POST['fichier'] valeur differente entre IE et Firefox

n°1033804
gunnarTLS
Posté le 03-04-2005 à 20:35:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans un formalaire j'ai une balise input type="file" name="fihier". Aprés le submit j'ai des résultats différents selon le navigateur employé :
   - sur Internet explorer, le tableau $_POST['fichier'] me renvoit : le chemin complet du fichier sélectionné soit c:\toto\tata.jpg
   - sur Firefox, le tableau $_POST['fichier'] me renvoit juste le nom du fichier sans le chemin.
 
pourquoi cette différenfe ? Est-ce du à un paramètre dans la balise input type="files" ? Je ne trouve rien sur le web alors si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce mystère  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 20:35:25  profilanswer
 

n°1033808
casafa
Posté le 03-04-2005 à 20:39:54  profilanswer
 

Je suis pas sur mais ne devrais-tu pas utiliser plutot $_FILES au lieu de $_POST ?
 
Exemple: $_FILES['fihier']['name']

n°1033819
gunnarTLS
Posté le 03-04-2005 à 20:44:54  profilanswer
 

casafa a écrit :

Je suis pas sur mais ne devrais-tu pas utiliser plutot $_FILES au lieu de $_POST ?
 
Exemple: $_FILES['fihier']['name']


 
Je débute en php. J'ai effectivement essayé d'afficher le tableau $_FILES['fichier'] mais je me retrouve avec un message d'erreur dont j'ai oublié la nature. Mon script n'est peut-être pas parfait...

n°1033927
Sinan
Posté le 03-04-2005 à 22:31:08  profilanswer
 

check un tuto concernant l'upload :)

n°1034001
cerel
Posté le 04-04-2005 à 07:53:09  profilanswer
 

Fait un print_r($_FILES); et un print_r($_POST);


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  $_POST['fichier'] valeur differente entre IE et Firefox

 

Sujets relatifs
document.getElementById et firefox[HTML/CSS] Compatibilité ie/firefox/mozilla/netscape 4
comment extraire des donnes d'un fichier ?[Java] Afficher un fichier texte
Probleme d'accent dans un fichier batchEcrire a une postion particuliere dans un fichier
Probleme de javascript sous FireFoxfixer une valeur sur une feuille
MAJ bd avec fichier csvboucler une lecture sur un fichier
Plus de sujets relatifs à : $_POST['fichier'] valeur differente entre IE et Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR