Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  remplacement d'une fonction (supervision Indusoft Web Studio)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement d'une fonction (supervision Indusoft Web Studio)

n°2220977
fr4n5oi
Posté le 27-02-2014 à 15:26:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement sur un projet de supervision pour ma boite, je travaille sur Indusoft Web Studio 7.1.
Dans la gestion de plusieurs popups permettant de saisir des valeurs décimales au format réel , l'automaticien a créé son propre objet pour la saisie (objet visible sur l'image 1, c'est le rectangle avec les dièses):
http://img15.hostingpics.net/pics/42249684ex.jpg  
 
Il a recopié le code qu'il y avait dans le symbole système "numeric_input01" de la librairie d'INDUSOFT. Le problème c'est que ce code est super long. Je cherche en fait à trouver une fonction qui permettrait de faire la même chose en beaucoup plus concentré sachant qu'il faudra recopié ce code pas mal de fois.
Dans cet exemple, "RECETTE_PASTO[0]" fait référence à "Quantité eau".
 

Code :
  1. if(Format("%f", GetTagValue(RECETTE_PASTO[0]->Name))="%f", if(StrStrPos(GetTagValue( RECETTE_PASTO[0]->Name), "," )>0, "ERROR", Format("%0."+Trunc(1)+"f",  RECETTE_PASTO[0]->DisplayValue)), Format("%0."+Trunc(1)+"f", RECETTE_PASTO[0]->DisplayValue))


 
Ou alors j'utilise tout bêtement le symbole système "numeric_input01" sachant que ce code est déjà écris et qu'il suffit juste de renseigner le tag à chaque fois (RECETTE_PASTO[0], RECETTE_PASTO[1], RECETTE_PASTO[2],...).
 
Merci pour votre aide.  
 
PS:
Je suis sur ce projet depuis mon arrivée toute récente et le projet était déjà en cours depuis plusieurs mois, par conséquent je n'ai pas créé la supervision depuis le début donc je ne connais pas encore tous les méandres.
L'automaticien qui s'est occupé de la création de la supervision m'a passé la main mais reste à ma dispo.


Message édité par fr4n5oi le 03-03-2014 à 10:27:35
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 15:26:51  profilanswer
 

n°2220981
Marc L
Posté le 27-02-2014 à 15:36:26  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           Je ne crois pas que c'est le bon forum …
 

n°2220988
fr4n5oi
Posté le 27-02-2014 à 16:14:20  profilanswer
 

Marc L a écrit :

 
           Bonjour,
 
           Je ne crois pas que c'est le bon forum …
 


Programmation VBA/VBScript, c'est exactement là  :o

n°2220994
Marc L
Posté le 27-02-2014 à 17:07:06  profilanswer
 

 
            Ah bon car une partie du code ne ressemble ni à l'un ni à l'autre …
 
            Pas de souci si c'est le bon forum tu auras des réponses …

n°2221278
fr4n5oi
Posté le 03-03-2014 à 10:28:52  profilanswer
 

déplacement du topic dans la catégorie langages fonctionnels


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  remplacement d'une fonction (supervision Indusoft Web Studio)

 

Sujets relatifs
type de retour de la fonction binomial_coefficient de boostfonction range et boucle 'for'
ecrire une fonction d addition de deux ploynomesfonction manipulant les chaines de caractères
Afficher la variable local d'une fonction dans une classe filleFonction Else
Problème avec fonction powFonction remplacement ne fonctionne pas !
fonction remplacementfonction de remplacement de html_entity_decode()
Plus de sujets relatifs à : remplacement d'une fonction (supervision Indusoft Web Studio)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR