Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  Programmation sur Labview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation sur Labview

n°2188141
schoumy_01
Posté le 30-04-2013 à 09:44:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Voila je doit réaliser un projet sous labview, mais je n'ai jamais vu ce logiciel avant aujourd'hui, alors j'ai essayé de me renseigner par moi même avec des tutos, mais je trouve rien qui me "convienne" j'aime bien avoir des exemples des bout de programme fait, des trucs comme ca pour m'aider a comprendre la "théorie" qu'on trouve dans des pdf, et j'en trouve pas.
Alors je voudrais demander si quelqu'un aurait par hasard déjà programmer avec ce logiciel et s'il pourrait avec ca grande bonté me passer ces programmes pour que je comprenne un peu les fonctionnalités de labview?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 09:44:23  profilanswer
 

n°2188148
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 10:01:53  answer
 

Salut, les vi d'exemples et autres bouts de programme sont directement fournis et accessibles depuis labview. A l'ouverture du logiciel, sur la page de démarrage où il y a habituellement ouvrir, nouveau, etc,  est présent un autre lien qui pointe vers les bibliothèques locale ou en ligne et classé par catégories. J'ai pas le soft sous les yeux pour plus de description.

n°2188166
schoumy_01
Posté le 30-04-2013 à 11:42:47  profilanswer
 

Ok merci, et es normal que je n'ai pas certaines fonctions dans la palettes fonction, alors que sur des tuto je la vois.
Je parle surtout de l'acquisition de donnée DAQmx, l'assistant, je ne le trouve nul part, es parce que je n'ai pas brancher de matériel encore? ou les palettes changes en fonctions des versions de labview? j'ai actuellement la version 2012 d'essai

n°2188271
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 19:14:41  answer
 

Je ne sais pas mais à vérifier qu'il y ait les bons modules d'activés lors du processus d'installation, beaucoup sont désactivés par défaut.

n°2192588
triass
Posté le 03-06-2013 à 11:12:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

je souhaite développer une solution matérielle, logicielle et décisionnelle sous Labview. Je connais bien le versant programmation de Labview à finalité d'IHM, mais je me pose la question des capacités de calcul haute performance sous Labview : vaut-il mieux inclure du code en C dans du Labview, ou programmer directement sous Labwindows/CVI ?

 

En effet je préfère largement programmer sous labview (plus ludique, plus clair, débogage plus facile), mais sans rechigner sur mes capacités de calculs (SVM, graphes ...) donc via du C éventuellement si les outils labview sont trop lents.

 

Merci par avance !


Message édité par triass le 03-06-2013 à 11:12:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  Programmation sur Labview

 

Sujets relatifs
26 mars : prochain challenge de programmation en ligne CodinGameproblème programmation VBA
Re-programmer un logiciel ?Programmation vba
programmation picDébutant en programmation orientée objet(jeu d'échecs)
Programmation fpgaprogrammation autours d'un jeu
Aide programmation Excellprogrammation labview pour mesure de péride de signal TOR
Plus de sujets relatifs à : Programmation sur Labview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR