Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  indiquer les paramètres pour raccorder rolland E 30 à accordéon accord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

indiquer les paramètres pour raccorder rolland E 30 à accordéon accord

n°1624896
LALAURIE
LALAURIE P
Posté le 16-10-2007 à 18:16:31  profilanswer
 

je viens d'acquérir un synthétiseur arrangeur Rolland E 30 j'ai des problèmes pour le raccorder à un accordéon numérique déjà branché avec lui et que je viens d'acquérir également, mais je n'ai pas tout compris lors de l'achat. Quelqu'un peut-il me dire les voyants à allumer en premier lorsque j' allume mon synthé, et les paramètres sur midi qu'il faut que j'emploie. J'arrive à jouer manuellement avec les deux instruments reliés mais j'aimerais jouer automatiquement en suivant la tonalité de mon accordéon numérique accordiola. Merci de me donner le renseignement sur E-mail :  lalaurie.m.p@orange.fr ou sur MSN MESSENGER lalaurie-mp@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 18:16:31  profilanswer
 

n°1624900
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 18:37:32  answer
 

Il faut que tu connect True sur In je pense.

n°1624901
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 18:39:10  answer
 

Non, c'est Out sur In, pardon

n°1625435
IrmatDen
Posté le 17-10-2007 à 13:52:34  profilanswer
 

Mauvaise cat, c'est pas de la programmation. Tu devrais plutôt poser ta question sur Vidéo & Son, tu as plus de chances d'avoir des réponses.

n°1632450
javas_fr
MIDI à toute heure
Posté le 28-10-2007 à 19:37:03  profilanswer
 

Hello ! :)  
 
Je peux t'aider complètement pour le paramètrage de ton E30 en liaison MIDI avec ton accordéon.
Je possède un E30 et j'utilise tous les jours son arrangeur à partir d'un accordéon ODYSSEE Cavagnolo.
De plus je l'utilise parfois, à la fois depuis le clavier et depuis l'accordéon. Bien entendu dans ce cas, une amie joue sur le clavier du E30 et moi depuis l'accordéon.
Le E30 se paramètre très facilement et peut conserver les paramètres dans des programmes Utilisateurs.
 
Donc n'hésites pas à me questionner en fonction de tes Problèmes. :jap:  
 
Javas_fr
 
 

LALAURIE a écrit :

je viens d'acquérir un synthétiseur arrangeur Rolland E 30 j'ai des problèmes pour le raccorder à un accordéon numérique déjà branché avec lui et que je viens d'acquérir également, mais je n'ai pas tout compris lors de l'achat. Quelqu'un peut-il me dire les voyants à allumer en premier lorsque j' allume mon synthé, et les paramètres sur midi qu'il faut que j'emploie. J'arrive à jouer manuellement avec les deux instruments reliés mais j'aimerais jouer automatiquement en suivant la tonalité de mon accordéon numérique accordiola. Merci de me donner le renseignement sur E-mail :  lalaurie.m.p@orange.fr ou sur MSN MESSENGER lalaurie-mp@hotmail.fr



---------------
Javas_fr
n°1632467
Elmoricq
Modérateur
Posté le 28-10-2007 à 19:57:12  profilanswer
 

Euuuh... mauvaise catégorie. [:pingouino]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  indiquer les paramètres pour raccorder rolland E 30 à accordéon accord

 

Sujets relatifs
éxécution de flash avec script php,pb: perte parametres[C] fct nombre de parametres variables
[résolu] PHP : lire une page web et séparation paramètresActivePerl et passage de paramètres aux dll
Typage strict pour parametres de fonction : question sur cas précisSauvegarder des paramètres et les utiliser dans un code Fortran
file_get_contents avec paramètres en GET[FLASH] Eviter la fenêtre de paramètres du flash player ?
[XSLT] Calculer le nombre de paramètres non null 
Plus de sujets relatifs à : indiquer les paramètres pour raccorder rolland E 30 à accordéon accord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR