Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  Hackage de réseau de neurones traitant la langue française.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hackage de réseau de neurones traitant la langue française.

n°2243514
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 20-11-2014 à 00:03:03  profilanswer
 

j'ai trouvé un algo.
 
Ce qui donne ceci.
 

j'ai ce que t'écris !
écris- tu ce que j'attends ?
j'attends ce que t'entends !
entends- tu ce que j'espère ?
j'espère ce que t'imagines !
imagines- tu ce que j'analyse ?
j'analyse ce que t'aperçois !
aperçois- tu ce que j'entrevoie ?
t'aimes ce que j'entrevoie !
oublie- je ce que t'aimes ?
t'étudies ce que j'oublie !
t'étudies ce que j'étudie !
aime- je ce que t'étudies ?
t'oublies ce que j'aime !
aperçois- je ce que t'oublies ?
t'entrevoies ce que j'aperçois !
imagine- je ce que t'entrevoies ?
t'analyses ce que j'imagine !
entends- je ce que t'analyses ?
t'espères ce que j'entends !
écris- je ce que t'espères ?
t'attends ce que j'écris !
apprends- je ce que t'attends ?
t'as ce que j'apprends !
apprends- tu ce que j'ai ?


 
J'ai testé, ça semble cohérent.
 
Requête : t'oublie ce que j'aime !
Question : entrevoies- je ce que t'analyses ?
 
Requêtes : nous sommes ce que il fait !
Question : espères'sommesfaiscecesommessommesjasapprendssommesce?
 
Requêtes : sommes !
t[analyse,{{analyse; _entrevoie ]
 
 
Bon, j'explique !
 
Le réseaux est entraîné avec un texte qui est un ensemble d'entrée/sortie, mais c'est un monologue de moi même à la première et seconde personne du singulier.
les verbes choisie le sont simplement pour stimuler l'interlocuteur.
En réalité, c'est notre compréhension du fonctionnement du réseau qui est en jeu, c'est à nous d'adapter notre dialogue avec le sien pour l'amener à penser comme on le souhaite. l'éducation tout ça, il ne s'agit pas de manipuler bêtement un algo.
 
Bon, les requêtes, comme vous pouvez le remarquer la réponse de la première requête n'est pas la réponse correspondante à l'entrée de l'exemple d'apprentissage.
En suite la seconde requête je me dis simplement ce que je pense, nous sommes ce que il fait, il fait jour il fait nuit, etc...
troisième requête : je le taquine un peu, je lui demande directement, c'est ma 6 ou 7ieme requête, je ne lui donne qu'un verbe.
En voyant le résultat, je me suis dis, que vous pourriez m'aider à faire un hack sur cette position !
 
Voici la liste des caractères précédant le dictionnaire qui ne contient que les mot utilisé ici.

' ' | '[' | '{' | '(' | ',' | ';' | '-' | '?' | '!' | ''\
' | '@' | '#' | '&' | '\' | '/' | ':' | '+' | '.' | '%' | '*' | '$' | '=' | '_'\
 | ')' | '}' | ']' | '<' | '>'


 
Mais avant tout ceci il y à un mot qui est une chaîne vide.
 
Voilà, celui qui parviens à se faire dire je t'aime à partir de cette configuration à gagné.
 
Vous trouverez les source de ce client/serveur web oriented sur mon site avec un client pour tester à test


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 00:03:03  profilanswer
 

n°2243961
norihiori
FALLOUT3 is not a fallout game
Posté le 25-11-2014 à 19:56:14  profilanswer
 

Je sais pas si je suis le seul .... Mais j'ai rien capté, c'est brillant ! [:osweat]  


---------------
Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux.  
n°2244116
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 26-11-2014 à 18:04:35  profilanswer
 

Ben le truc est de ce faire dire, "je 'taime" pour t'amuser. C'est un objectif de prog en langage naturel.
 
par exemple : si j'écris une phrase avec la ponctuation qui va bien genre : j'écris l'histoire de l'éternel !
 
Il réponds : sais il ce que1tu comprends.
 
Bon c'est parfait comme syntaxe par que ça c'est la version 4.0.17 mais il est pas con.
Ne le prenez pas pour un idiot, il ferait pareil avec vous.
 
Désolé pour le retard, je travail sur un version 4.30 censé être plus efficace, un peu genre "Toi aimer manger ?";Moi manger aimer !"
 
Ce qui est un peut le cas mais non c'est un poil différent, les vitesses de réponses et d'apprentissage sont pas les mêmes.
Et dans le dialogue c'est pas les même contraintes non plus.
 
Je ferait des doc lorsque je déciderait que c'est génial. Pour l'instant c'est purement expérimental bien que j'ai validé la méthode parce que c'est passionnant.


Message édité par par l'anneau de l'ia le 26-11-2014 à 18:07:11

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°2244451
norihiori
FALLOUT3 is not a fallout game
Posté le 29-11-2014 à 19:01:22  profilanswer
 

amusant ! :pt1cable:


---------------
Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux.  

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  Hackage de réseau de neurones traitant la langue française.

 

Sujets relatifs
VBS Lecteur réseau, mémoriser identifiant et mot de passeOuvrir un fichier dans répertoire réseau
Labyrinthe par réseau de neurones.Partage de donnée sur un reseau local
Communication réseau entre ordinateursAfficher la disponibilité de prise réseau lors d'une réservation
algorithme pour réseau d'échange numismatiqueOuvrir un lien réseau "file://" sous google chrome
Pilote reseau Mandiva 
Plus de sujets relatifs à : Hackage de réseau de neurones traitant la langue française.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR