|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blabla@Scala |
DDT | MP public entre LeRiton et moi pour l'instant, pour éviter d'entremêler les questions relatives à Scala dans blabla@prog. --------------- click clack clunka thunk |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2020 à 18:55:55 ![]() ![]() |
DDT | Question du Riton, pourquoi utiliser Tapir, ici avec http4s.
--------------- click clack clunka thunk |
LeRiton skishop-lelex.com | C'est top, merci !
--------------- SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura) |
LeRiton skishop-lelex.com |
--------------- SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura) |
DDT | Les codecs de Tapir sont nécessaires à transformer les entrées/sorties de tes endpoints; la sérialisation en JSON des entités en entrée et/ou sortie de tes requêtes et réponses n'est qu'une des combinaisons possibles. Dans certains cas Tapir le fait directement, dans d'autres comme le JSON, tu as besoin d'une autre bibliothèque.
LeRiton skishop-lelex.com | Tu utilises ce pattern pour l'implémentation Tapir <=> http4s ?
DDT | Oui je fais des choses similaires.
DDT | Oui t'as raison pour <+> (combineK) il faut importer les méthodes d'extension pour SemigroupK
![]() Publicité | Posté le 11-01-2021 à 17:47:20 ![]() ![]() |
DDT |
LeRiton skishop-lelex.com | Haha, un énorme merci tu m'as aidé à trouver le problème
C'était bien un problème de compilateur et pas d'imports au final. Important pour la suite : j'utilise Maven (because reasons) sur Intellij, pas sbt. Edit : Message édité par LeRiton le 13-01-2021 à 09:00:18 --------------- SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura) |