| |||||
| Auteur | Sujet : Barbeuc@Bordeaux@Bla²@prog |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 23:09:13 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
verdoux And I'm still waiting | Y a moyen de se faire pécho dans une gare ou bien il faut que j'amène un vélib' ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
verdoux And I'm still waiting | On peut faire un carré HFR au camping municipal de Pessac |
gfive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 07:25:05 ![]() ![]() |
gfive |
gfive | Bon, à environ une semaine de l'évènement, qui confirme, pour quand, à combien???
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi je peux venir le 9, mais sans Jurix, qui sera à un congrés de greffiers --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive | Et jeudi et vendredi, y'a pas moyen? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mackila |
gfive |
Mackila | N'importe. Après, un vendredÿ ca permet de pioncer le lendemain (détail interessant pour ceux qui bossent la semaine, pour madame...)
Message édité par Mackila le 03-07-2008 à 12:48:02 |
skeye | A-partir du vendredi je serai tout seul, voire pas dispo, la semaine prochaine - Mme est de garde le vendredi et le dimanche, donc repos autant que possible.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gfive | Bon, les gensses qui viendront (à priori, si j'ai bien compris, Skeye, Mackila, Harko et Morktar), envoyez moi un MP avec un email où je peux vous joindre, ça sera plus simple, nan? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | tu peux me joindre en MP --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | +1 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mackila | barbeukgfive |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sinon y'a les signaux de fumée aussi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive | Bon, alors...
Mackila | On mange de tout (surtout en grillades : brochettes saussices mergez ventreches etc...). Par contre je suis moins porté boissons. Si ya du pinard, peut etre un verre, mais pas de biere pour moi (ni pour madame). |
gfive |
ok. Ca en fera plus pour les autres! [edit] Du coup, je prévois des jus et autres, alors? Message édité par gfive le 07-07-2008 à 11:17:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Bon, et donc, sinon RDV à partir de 19h30. Si vous avez une idée de votre horaire d'arrivée avant, ça m'inétersse toujours de le savoir.
Mackila | Oui, ca pourrait le faire Message édité par Mackila le 07-07-2008 à 11:21:22 |
nraynaud lol |
gfive |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et n'oublie pas la sauce barbec' aussi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et on fera des tofs qu'on montrera à tous ces gros pédoques de parigots Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 07-07-2008 à 18:05:47 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pas de danger, y'aura pas de soleil --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | [appeau]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poker ou belote@paris@blabla@prog | script ou prog de backup |
| TMNF@prog | Exécuter une commande/prog et pouvoir la/le stopper à tout moment |
| aide prog javascript | Questions C++ : prog Linux/Windows, multitache/multithread |
| Code sources Prog objet ou les trouver | prog |
| [JCL/REXX] Prog MVS pour les nuls | Prog µcontrolleur : Ports et pointeurs ... |
| Plus de sujets relatifs à : Barbeuc@Bordeaux@Bla²@prog | |