Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  WooCommerce - Update Prix/Quantité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WooCommerce - Update Prix/Quantité

n°2337584
a44icus
Posté le 04-08-2019 à 11:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur une boutique créer avec woocommerce et j'aimerai lors du changement de quantité et de variation que le prix se mette à jour.
 
J'ai trouvé un bout de code que j'ai modifier pour qu'il fonctionne pour les produits variables, cela fonctionne mais uniquement pour 1 attribut de la variation.
 
Sauriez-vous me débloquer ?
 

Code :
  1. add_action( 'woocommerce_single_product_summary', 'woocommerce_total_product_price', 31 );
  2. function woocommerce_total_product_price() {
  3.     global $woocommerce, $product;
  4.     // let's setup our divs
  5.     echo sprintf('<div id="product_total_price" style="margin-bottom:20px;">%s %s</div>',__('Product Total:','woocommerce'),'<span class="price">'.$product->get_variation_regular_price().'</span>');
  6.     ?>
  7.         <script>
  8.             jQuery(function($){
  9.                  var price = <?php echo $product->get_variation_regular_price(); ?>,
  10.                     currency = '<?php echo get_woocommerce_currency_symbol(); ?>';
  11.                 $('[name=quantity], [name=attribute_pa_conditionnement]').change(function(){
  12.                     if (!(this.value < 1)) {
  13.                         var product_total = parseFloat(price * this.value);
  14.                         $('#product_total_price .price').html( currency + product_total.toFixed(2));
  15.                     }
  16.                 });
  17.             });
  18.         </script>
  19.     <?php
  20. }

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 11:39:40  profilanswer
 

n°2337593
Devil'sTig​er
Posté le 04-08-2019 à 23:19:26  profilanswer
 

Oui ca se modifie dans l'interface d'admin rubrique "woocommerce" pas dans le code ;)

n°2337622
a44icus
Posté le 06-08-2019 à 00:14:19  profilanswer
 

Hello, ça fait un moment que j'utilise woocommerce et je n'ai jamais vu cette option, elle se situe ou exactement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  WooCommerce - Update Prix/Quantité

 

Sujets relatifs
[Composer] - Update jusqu'à une version maximumUpdate d'un champ avec valeur sur une autre DB
UPDATE sql avec calcul de la valeur à modifierMariaDB Requête UPDATE JSON_SET sur une colonne NULL
Problème "UPDATE" SQLRécupération d'un champ pour update
Comment forcer l'onglet 'Avis' dans Woocommerce ?Divi : utiliser le Builder avec WooCommerce
[Wordpress] Probleme mise a jour panier avec WoocommerceUpdate d'une table pour des enregistrements venant d'une autre table
Plus de sujets relatifs à : WooCommerce - Update Prix/Quantité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR