Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Divi : utiliser le Builder avec WooCommerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divi : utiliser le Builder avec WooCommerce

n°2286471
fudu69
Posté le 09-08-2016 à 20:50:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis actuellement sur la construction d'un site pour un client et, comme à mon habitude, j'utilise Divi.
Il y a une partie boutique donc je complète la machine de guerre avec WooCommerce.
 
Les faits :
Je crée une page projet : titre "test"
Je crée une page produit : même titre "test"
Je crée ma page boutique, avec la liste des produit.
Le produit "test" apparaît donc.
Lorsque je clic, miracle, c'est la page "test" des projets qui est chargée... !
 
Ceci étant dû à je ne sais trop quel bug, le lendemain tout est redevenu normal et c'est bien la page produit qui est chargée.
 
Mais moi j'aimais bien ce bug !!
En effet il me permettait de construire ma page produit avec le builder de Divi ! Celui-ci est disponible lorsque l'on construit une page Projet, et non disponible quand on construit une page Produit.
Bref, je re-veux mon bug  :cry: !
 
Auriez-vous une idée de comment je pourrais faire pour charger les pages Projets lorsque j'utilise le module Boutique de Divi avec WooCommerce ? (sans moche redirection php berk)
Ou un moyen de créer des pages Produits avec le Builder d'une façon ou d'une autre ?
 
Merci à vous !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 20:50:17  profilanswer
 

n°2286472
fudu69
Posté le 09-08-2016 à 22:08:45  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai fait un peu moins pire que des redirect PHP avec un mini script jQuery qui modifie tous les urls des pages :
(Insérer dans le footer ça prend toutes les pages... mais il faut que js soit activé... mieux à proposer ?)
 
$(function() {
 $('a[href*="produit"]').each(function(i) {
  var atrb = $(this).attr('href')
  var nextAtrb = atrb.replace('produit', 'project');
  $(this).attr('href', nextAtrb)
 });
});

n°2286473
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 12-08-2016 à 21:12:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Divi : utiliser le Builder avec WooCommerce

 

Sujets relatifs
[Wordpress] Probleme mise a jour panier avec WoocommerceComment utiliser ce script ? "question de débutant"
Utiliser le résultat d'une requête dans cette même requêteComment utiliser target.address sous VBA
[Résolu][GTK]Utiliser la fonction Get_textwoocommerce
Utiliser une méthode d'une class imbriquée dans une classfaut il utiliser PEAR
[RESOLU] Utiliser la méthode setTimeout sans HTMLUtiliser un priphérique MIDI usb avec Ada sur Gnu/Linux.
Plus de sujets relatifs à : Divi : utiliser le Builder avec WooCommerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR