|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération des données json |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 17:08:24 |
dede_sav | Bonjour,
|
mecano31 | Bonjour @dede_sav,
|
mechkurt | Essaye de debugger ton selecteur ligne 12 du js en faisant un console.log du selecteur et de l'objet Jquery
--------------- D3 |
mechkurt | Ah et teste aussi "response.vote_like" car on dirait un string dans ta console, pas un objet...
--------------- D3 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je pense que la dernière remarque de mechkurt met le doigt sur quelque chose.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mecano31 | Merci les gars pour vos réponses,
|
mechkurt | Modifie to ajax $.post pour faire un jQuery.getJSON (cf.la doc linké) ou convertit ton retour actuel en json...
--------------- D3 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Moi je ne comprends pas comment tu te démerdes à chaque fois pour utiliser deux méthodes différentes pour obtenir deux résultats semblables. Dans le cas du vote tu veux envoyer une requête en Ajax et écouter la réponse en Json. C'est la même chose, on est d'accord ?
Et avec le code que tu fournies, on ne sait pas ce qui se cache derrière :
Message édité par MaybeEijOrNot le 24-07-2018 à 19:35:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | D'ailleurs c'est pareil au niveau JS, un coup tu parses ta réponse :
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 19:40:44 |
mecano31 | Re,
c'est tout simplement qu'un vote est lié à une réponse donnée suite à une question posée par un utilisateur. Donc c'est l'id de la réponse concernée que je récupère dans ce bout de code.
Message édité par mecano31 le 25-07-2018 à 13:40:03 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le cas du "like" correspond à cette partie de JS :
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis intégration date dans HTML/JSON | [JS] formulaire de modification de données XML avec XPath |
Récupération adresse IP de ma Passerelle en C | [HTML/PHP/CSS] Diff de 2 données |
Création base de données avec Entity code first | [Symfony 3.3.6] Récupération de données |
MariaDB Requête UPDATE JSON_SET sur une colonne NULL | [Perl] Module JSON / Lire un fichier |
Excel 2016 - Inscription données saisie par formulaire | |
Plus de sujets relatifs à : Récupération des données json |