Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  querySelector retourne null

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

querySelector retourne null

n°2387350
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-06-2021 à 10:24:09  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis en train de faire un petit script pour un forumeur pour augmenter la taille d'un graphique sur un site de coin
 
J'arrive pas a sélectionner l'élément pour le resizer, j'ai cette erreur : "Cannot read property 'style' of null"
 
Dans "elements" je fais un clic droit sur le div en question puis "copy selector"
 
Voici ce que ça donne :
 

Code :
  1. let graphique = document.querySelector('#root > div > div.d-none.d-md-flex.flex-column.flex-grow-1 > div.d-flex.flex-column.flex-grow-1.pe-2 > div > div.d-flex.flex-column.flex-grow-1.ps-2.pt-2.lh-1 > div.TokenChart_chart__1LgYj.d-flex.flex-column.flex-shrink-1.flex-row.flex-grow-1 > div > div:nth-child(1) > div:nth-child(2)');
  2.  
  3. graphique.style.height = hauteur;


 
Est ce que vous savez ce que je peux faire ?  
 
Je vous remercie d'avance !


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 10:24:09  profilanswer
 

n°2387351
mechkurt
Posté le 07-06-2021 à 10:36:55  profilanswer
 

C'est sans doute grphique qui est null (ie ton selecteur n'a rien trouvé).
Je supputes que TokenChart_chart__1LgYj est un nom généré aléatoirement par le bibliothèque qui fait le chart, et que donc son nom change a chaque rafraichissement...
Tu as essayé de mettre console.log(graphique ); à la ligne 2 ?
 
Tu n'as probablement pas besoin d'autant d'élément dans ton querySelector mais difficile de dire ce qu'il faut conserver sans avoir la source....


---------------
D3
n°2387353
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-06-2021 à 10:44:47  profilanswer
 

J'ai fait console.log(graphique) ça me donne  null  c'est bien ce que je pensais aussi
 
En ce qui concerne  TokenChart_chart__1LgYj  ça c'est bon ça bouge pas
 
Voici la page :  https://poocoin.app/tokens/0xacfc95 [...] a49fe91167


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2387354
mechkurt
Posté le 07-06-2021 à 10:57:02  profilanswer
 

Ton code marche dans la console de développement, je penses maintenant que tu l'appel trop tôt (à un moment ou le chart n'est pas encore initialisé).
 
Et sinon ça existe pour de vrai le PooCoin ?
Je savais que les cryptos c'était de la merde mais là c'est le pompon ! ^^


---------------
D3
n°2387357
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-06-2021 à 11:08:44  profilanswer
 

Super !  Chez moi aussi dans la console ça marche, du coup j'ai mis un delay (setTimeOut) et ça marche !  
 
J'y ai pas pensé du tout
 
Merci tu es super sympa ! [:joey ramone]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2387358
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-06-2021 à 11:09:36  profilanswer
 

Ah oui moi aussi j'ai déliré quand j'ai vu poocoin, j'en sais pas plus, juste que le gars veut resizer le graphique ici et sur 2/3 autres trucs


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  querySelector retourne null

 

Sujets relatifs
[MySQL] Ajouter un nombre à une colonne nullcos me retourne des résultats différents
MariaDB Requête UPDATE JSON_SET sur une colonne NULLAMP pour les Null
Test VBScript retourne UNKNOWN:--Utilisation de la fonction COUNT() avec des valeurs NULL
[SQL Server] clé étrangère et Check constraint - NULL[SQL Server/Cobol] Maj colonne NULL ou valeur non NULL
variable NULL = zéro?FileExists retourne true alors que le fichier n'existe plus !
Plus de sujets relatifs à : querySelector retourne null


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR