nraynaud lol | Code :
- public void paint(Graphics g)
- {
- g.clearRect(0, 0, getWidth(), getHeight());
- if ( level.size()==0 )
- {
- level(++lvl);
- debutLevel=true;
- go=false;
- bar.modifTailleFenetre(getWidth()-75, getHeight()-35);
- bal.setInitial(getWidth()-75, getHeight()-35);
- }
- g.setColor(Color.GREEN); //ligne a suprimer
- g.drawString("nombre de brique = "+level.size(),10,10); //ligne a suprimer
- g.drawString("touches taper = " + abc, 10, 20); //ligne a suprimer
- String[] menuListe = {"score "," "+scoreVie[0] , "Vie "," "+scoreVie[1]};
- menu = new Menu( getWidth()-40 , 1 , 4 , new Color(0,255,0) , new Color(0,255,0) ,65 , 30 );
- menu.Ajouter(menuListe , new Font("TimesRoman",Font.ITALIC+Font.BOLD,15));
- menu.dessiner(g);
- bar.dessiner(g);
- bal.dessiner(g);
- dessinerLevel(g);
- if (go)
- {
- if (fin==0) {
- bar.move(sens);
- if (bal.move(bar, level, scoreVie))
- {
- go=false;
- bal.setInitial(getWidth()-75, getHeight()-35);
- bar.modifTailleFenetre(getWidth()-75, getHeight()-35);
- }
- sens = 0;
- if (scoreVie[1] == -1) {
- fin = 1;
- scoreVie[1] = 0;
- }
- }
- else if (fin==1)
- {
- g.setFont(new Font("Helvetica", Font.ITALIC+Font.BOLD, 20));
- writeCenter(g, " GAME OVER !!! " );
- }
- else if (fin==2)
- {
- g.setFont(new Font("Helvetica", Font.ITALIC+Font.BOLD, 20));
- writeCenter(g, " VOUS AVEZ GAGNER !!! " );
- }
- }
- else
- {
- g.setFont(new Font("Helvetica", Font.PLAIN, 12));
- g.drawString(" appuyer sur entrer pour commencer. ", getWidth() - 202,
- getHeight() - 15);
- if (debutLevel)
- {
- g.setFont(new Font("Helvetica", Font.ITALIC+Font.BOLD, 20));
- writeCenter(g, "LEVEL " + lvl);
- }
- }
- }
|
J'ai trouvé pourquoi ça clignote !
Et pourquoi tu le fais pas en swing ? il y a le Double buffering automatique dedans. ---------------
trainoo.com, c'est fini
|