| |||||
| Auteur | Sujet : Vous etes plus Thread ou Timer? |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:04:32 ![]() ![]() |
the real moins moins | et t'as compris ce qu'il a voulu dire? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
minimoke beep beep | il sont pas mal qussi vos sites surtout les aliens de nraynaud
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
minimoke beep beep | ben chez les nouzautes on parle con ca. |
the real moins moins |
des photos pour faire des capture d'écran en mode texte --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
minimoke beep beep | il est pas mal ce chat!!! |
nraynaud lol |
1) je clique sur le bouton de droite, sur ok et le menu apparaît après. J'ai pas un navigateur de merde moi.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
en fait chez moi le menu apparait mais par contre il est inutilisable (à cause du popup?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:16:33 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
tu devrais aller te tremper la bite dans la mer quand c'est comme ça, ça te calmerait (quand tu seras sur la côte)
nraynaud lol |
c'est vrai que le comportement des popups (natifs, je parle) sur Os X est assez particulier, c'est possible qu'il soit différent sur d'autres OS. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nan mais avec d'autres "anti click droit" en js à la con ça me faisait pas ça, c'est bizarre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
minimoke beep beep | lol le miens ai special lol |
minimoke beep beep | au fait pour le code sources je sais pas si tu vas comprendre c un peu faitcomme un porc.
|
minimoke beep beep | moi aussi les 56k me haisse j'ai deja envoyer sur hardware.fr 3 photos en 2048*1536 et ils etais pas content |
minimoke beep beep | lol nopn c pasi porcque ca une class par fichier des nom de methode intuitif
|
minimoke beep beep | pourkoi scnaps mann si tu est une femme amoin que laphoto sur ton profil soit pour attirer plus de monde
|
the real moins moins |
prends tes gouttes mon vieux...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
minimoke beep beep | lol ah oui l'espace deconne un peu car j'ai mit un fil neon dansmom clavier cf foto tuning http://minimoke.free.Fr
|
minimoke beep beep | http://minimoke.free.fr/Tuning/IMG_1686.jpg
|
the real moins moins |
on s'en fout putain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
un pavé !
the real moins moins |
et quelqu'un t'a forcé à lire le topic? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
il est sur son site non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
minimoke beep beep | alors c bien rediger quand meme |
the real moins moins |
minimoke beep beep | champs[0..3] coteHaut
|
the real moins moins |
euh pourquoi tu fais pas un Rectangle2D plutot que ça?
minimoke beep beep | parce que je veut faire rebondire la balle differement en fonction du cote |
nraynaud lol |
m'en branle de ça, un cosinus sur un argument de plusieurs milliers de radians avec des doubles boxés sera toujours plus rapide qu'une allocation mal placée ou mieux, un parcours d'arbre de Containers dans le code de painture.
minimoke beep beep | ok voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |