Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Vous pensez que c'est suicidaire de faire ça en JSP/Servlet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous pensez que c'est suicidaire de faire ça en JSP/Servlet ?

n°152467
chocoboy
Posté le 06-06-2002 à 11:30:38  profilanswer
 

J'ai un projet du type PHPNuke à faire, un générateur de site avec gestion des droits de mise à jour, permettant aux personnes autorisées de générer de nouvelles pages vias des templates et création automatique de la structure navigationnelle, possibilité de créer des accès restreints personnalisés, forums décentralisés, générateur de formulaire...etc
Le fait est que je maîtrise bien la chose en PHP/Oracle. Mais j'ai aussi la possibilité de le faire en JSP/Servlet/Oracle.
Or, j'ai une expérience moindre en Java, même si je ne suis as un pur débutant...
Vous le sentez en 6 mois ??? Ou c'est du suicide pur et simple ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 11:30:38  profilanswer
 

n°152475
greg@frees​tarthu
Posté le 06-06-2002 à 11:33:22  profilanswer
 

chocoboy a écrit a écrit :

Vous le sentez en 6 mois ??? Ou c'est du suicide pur et simple ?  :pt1cable:  




si tu viens pas demander qu'on le fasse a ta place à chaque fois que t'as un pb, ouais y'a moyen :)
sinon, ça doit déjà exister en fait hein :)

n°152487
chocoboy
Posté le 06-06-2002 à 11:41:46  profilanswer
 

greg@freestarthu a écrit a écrit :

 
si tu viens pas demander qu'on le fasse a ta place à chaque fois que t'as un pb, ouais y'a moyen :)
sinon, ça doit déjà exister en fait hein :)  




ah bon, tu connais un truc déjà fait dans le genre ?

n°152489
greg@frees​tarthu
Posté le 06-06-2002 à 11:42:51  profilanswer
 

chocoboy a écrit a écrit :

 
ah bon, tu connais un truc déjà fait dans le genre ?  




euh
comme ça, à chaud, non :)
va tjs voir sur sourceforge et autres
sinon si t'es gentil, ça m'interesse...
c pour une boite ou c un projet perso?

n°152504
darklord
You're welcome
Posté le 06-06-2002 à 11:46:54  profilanswer
 

en 6 mois on peut faire pas mal de choses. Je dirai que pour l'ampleur du projet ca ne se limite pas à du dev J2EE pur et dur. Il y a une partie gestion de projet, spec, interface, architecture, design derrière qui est (doit etre) générique.
 
A+


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°152688
chocoboy
Posté le 06-06-2002 à 14:43:01  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

en 6 mois on peut faire pas mal de choses. Je dirai que pour l'ampleur du projet ca ne se limite pas à du dev J2EE pur et dur. Il y a une partie gestion de projet, spec, interface, architecture, design derrière qui est (doit etre) générique.
 
A+  




C'est pour une grosse boîte... No problème, je m'occuppe déjà de l'étude des besoins, de l'architecture, modélisation, design, gestion de projet... Tout il est béton...
Le truc, c'est que j'ai le choix de la techno et je peux sous traiter une partie...
Vous connaissez un produit qui s'appelle ISO Tool Enterprise ?
Il fait déjà une peu la même chose, mais je le trouve cher et rigide. De plus, il te lie à un produit et il faut débourser pour chaque personnalisation. Non, là, l'idée c'est de faire un truc totalement autonome, permettant à toute personne autorisée de venir créer ou mettre à jour des pages selon un modèle correspondant à son métier... du coup toutes les données seraient aussi stockées dans la BD de manière transparente, ce qui ferait pas mal avancer le Shcmilblick en terme de Knowledge Management et de travail collaboratif.
D'ailleur, si y a des pro du Java, XML... il se peu que je recrute.
C'est sur Paris, et c'est l'une des plus grosse boîte de France (je n'en dit pas plus).
Pour les intéressés, laissez moi un mail sur tomagiccv@aol.com

n°152698
chocoboy
Posté le 06-06-2002 à 14:44:56  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

en 6 mois on peut faire pas mal de choses. Je dirai que pour l'ampleur du projet ca ne se limite pas à du dev J2EE pur et dur. Il y a une partie gestion de projet, spec, interface, architecture, design derrière qui est (doit etre) générique.
 
A+  




Oui, d'ailleurs, c'est un projet très intéressant utilisant un grand nmbre de technologies : standard J2EE, mais aussi CSS/DOM/XML/XSL/ASP/PHP/SQL/ADAPE...

n°152706
greg@frees​tarthu
Posté le 06-06-2002 à 14:47:46  profilanswer
 

chocoboy a écrit a écrit :

 
D'ailleur, si y a des pro du Java, XML... il se peu que je recrute.




en freelance?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Vous pensez que c'est suicidaire de faire ça en JSP/Servlet ?

 

Sujets relatifs
[Java - servlet] 2 Trucs : afficher page html - paramètre par défautAide sur un servlet
[Java - servlet] Logique de fonctionnement[java/JSP] paramètres d'initialisation d'un JSP dans le web.xml
[Java] Lire un fichier de properties depuis une servlet[Java] slash doublés pour un paramètre récupéré par ma servlet
[javascript / JSP] changer une valeur selon le bouton appuyé ?que pensez vous de mon site ...
[Débat] Pensez-vous que l'on doit continuer à être compatible avec NSVous en pensez quoi ce site: graphisme, fonctionalité, contenu?
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez que c'est suicidaire de faire ça en JSP/Servlet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR