Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Vous pensez que c'est suicidaire de faire ça en JSP/Servlet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous pensez que c'est suicidaire de faire ça en JSP/Servlet ?

n°152467
chocoboy
Posté le 06-06-2002 à 11:30:38  profilanswer
 

J'ai un projet du type PHPNuke à faire, un générateur de site avec gestion des droits de mise à jour, permettant aux personnes autorisées de générer de nouvelles pages vias des templates et création automatique de la structure navigationnelle, possibilité de créer des accès restreints personnalisés, forums décentralisés, générateur de formulaire...etc
Le fait est que je maîtrise bien la chose en PHP/Oracle. Mais j'ai aussi la possibilité de le faire en JSP/Servlet/Oracle.
Or, j'ai une expérience moindre en Java, même si je ne suis as un pur débutant...
Vous le sentez en 6 mois ??? Ou c'est du suicide pur et simple ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 11:30:38  profilanswer
 

n°152475
greg@frees​tarthu
Posté le 06-06-2002 à 11:33:22  profilanswer
 

chocoboy a écrit a écrit :

Vous le sentez en 6 mois ??? Ou c'est du suicide pur et simple ?  :pt1cable:  




si tu viens pas demander qu'on le fasse a ta place à chaque fois que t'as un pb, ouais y'a moyen :)
sinon, ça doit déjà exister en fait hein :)

n°152487
chocoboy
Posté le 06-06-2002 à 11:41:46  profilanswer
 

greg@freestarthu a écrit a écrit :

 
si tu viens pas demander qu'on le fasse a ta place à chaque fois que t'as un pb, ouais y'a moyen :)
sinon, ça doit déjà exister en fait hein :)  




ah bon, tu connais un truc déjà fait dans le genre ?

n°152489
greg@frees​tarthu
Posté le 06-06-2002 à 11:42:51  profilanswer
 

chocoboy a écrit a écrit :

 
ah bon, tu connais un truc déjà fait dans le genre ?  




euh
comme ça, à chaud, non :)
va tjs voir sur sourceforge et autres