Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  vector ou tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vector ou tableau

n°394039
os2
Posté le 14-05-2003 à 17:36:22  profilanswer
 

lequel est plus rapide pour des int


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 17:36:22  profilanswer
 

n°394043
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-05-2003 à 17:37:35  profilanswer
 

A ton avis ? :sarcastic:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°394045
os2
Posté le 14-05-2003 à 17:38:23  profilanswer
 

pense avec ta tête tu sauras pourquoi j'ai posé une question


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°394047
Taz
bisounours-codeur
Posté le 14-05-2003 à 17:40:53  profilanswer
 

tu crois qu'il est implémenté comment le Vector? la réponse: c'est pour quoi faire: si la taille est fixe et que t'as besoin de rien, ben un tableau. si tu veux quelque chose d'évolué, ben le Vector...

n°394049
darklord
You're welcome
Posté le 14-05-2003 à 17:44:02  profilanswer
 

os2 a écrit :

pense avec ta tête tu sauras pourquoi j'ai posé une question


 
pose des questions intelligentes avant de critiquer les autres, tu veux? :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°394050
darklord
You're welcome
Posté le 14-05-2003 à 17:44:47  profilanswer
 

++Taz a écrit :

tu crois qu'il est implémenté comment le Vector? la réponse: c'est pour quoi faire: si la taille est fixe et que t'as besoin de rien, ben un tableau. si tu veux quelque chose d'évolué, ben le Vector...


 
et puis c'est un peu dure de mettre un int dans un vector .... Tu dois passer par son wrapper Integer (d'où la question pas maline)


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°394054
benou
Posté le 14-05-2003 à 17:47:33  profilanswer
 

os2 a écrit :

pense avec ta tête tu sauras pourquoi j'ai posé une question


méga-[:ban]

n°394055
os2
Posté le 14-05-2003 à 17:48:09  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
pose des questions intelligentes avant de critiquer les autres, tu veux? :o


 
un forum c'est fait pour poser des question qu'on ne connait pas  
 
il y a pas de question intéligente ou niaisseuse, il y a que des gens abrutis :sarcastic:  


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°394058
darklord
You're welcome
Posté le 14-05-2003 à 17:49:15  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
un forum c'est fait pour poser des question qu'on ne connait pas  
 
il y a pas de question intéligente ou niaisseuse, il y a que des gens abrutis :sarcastic:  
 


 
tout le monde a le droit de poser des questions bêtes, toi y compris. Mais si tu poses une question, la ramène pas c'est pas très logique ...


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°394060
okeefe
Posté le 14-05-2003 à 17:49:41  profilanswer
 

encore des clodos qui critique une personne qui pose une question

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 17:49:41  profilanswer
 

n°394062
darklord
You're welcome
Posté le 14-05-2003 à 17:51:36  profilanswer
 

okeefe a écrit :

encore des clodos qui critique une personne qui pose une question


 

Citation :


pense avec ta tête tu sauras pourquoi j'ai posé une question


 
pauvre foromeur qui vient poser une question tout gentillement ... on est vraiment pas sympa avec lui :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°394063
benou
Posté le 14-05-2003 à 17:51:40  profilanswer
 

attention, je répond : un tableau
 
 
 
dingue ca ! qui l'eu cru ?

n°394064
benou
Posté le 14-05-2003 à 17:53:04  profilanswer
 

okeefe a écrit :

encore des clodos qui critique une personne qui pose une question


Citation :

Il serait bon de garder un comportement raisonnable, c'est à dire éviter tout type d'insulte envers autrui. Un avertissement sera donné et, si récidive, un bannissement


première fois ...

n°394067
darklord
You're welcome
Posté le 14-05-2003 à 17:56:23  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
et puis c'est un peu dure de mettre un int dans un vector .... Tu dois passer par son wrapper Integer (d'où la question pas maline)


 
au cas où ca serait passer inapercu ...


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°394212
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-05-2003 à 20:19:26  profilanswer
 

Ah oué, j'avais oublié que j'avais balancé une vacherie avant de partir du taf [:ddr555]  
Tout a été pratiquement dit, mais c'est pour enfoncer un peu plus le con clou :

os2 a écrit :


il y a pas de question intéligente ou niaisseuse, il y a que des gens abrutis :sarcastic:  


Bin ta question était pas très maline, chu désolé [:spamafote]
T'as essayé de foutre des int dans un Vector, comme ça, pour voir ? Et t'as compilé derrière ?
* si non, alors tu poses une question sans avoir fait de test de base, ce qui est mal passke bon, faire une boucle for sur 10000 itérations ça prend maxi 5 minutes ;
* si oui, alors je m'étonne que ta question existe puisque ton prog n'a pas dû compiler des tonnes [:ddr555]
 
Maintenant, si t'en étais à penser que tu pouvais passer par des instances d'Integer pour les coller ensuite dans tes Vectors et te taper des casts derrière pour récupérer tes valeurs, ba franchement il te manque un brin de bon sens, non ?
 
Bref, réfléchis 2 minutes avant de poser une question [:freeman_78]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°394473
the real m​oins moins
Posté le 14-05-2003 à 23:16:57  profilanswer
 

:non: alors là je suis pas d'accord :non:  
 
enfin, là ou je suis d'accord c'est que la question est un peu con, ou alors qu'elle manque de précision. la question serait plutot de savoir ce qu'on va faire de cet array/vector...
 
si c'est pour commencer à enlever des element dedans ou en rajouter au fur et a mesure, on se fait pas chier à faire des [] hein :o
par contre si on connait le nombre d'elements à l'avance et qu'il ne va pas changer en cours de route, on fait un [], oui.
 
en resumé, on demande pas ce qui est le plus rapide pour commencer, on se demande plutot quelle utilisation on va avoir du "truc" :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°394575
Cherrytree
cn=?
Posté le 15-05-2003 à 06:24:10  profilanswer
 

okeefe a écrit :

encore des clodos qui critique une personne qui pose une question


C'est une question de clodo, aussi.


---------------
Le site de ma maman
n°394588
darklord
You're welcome
Posté le 15-05-2003 à 08:10:08  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

en resumé, on demande pas ce qui est le plus rapide pour commencer, on se demande plutot quelle utilisation on va avoir du "truc" :o


 
[:prosterne]
 


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°394675
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 15-05-2003 à 10:25:23  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

:non: alors là je suis pas d'accord :non:  
 
enfin, là ou je suis d'accord c'est que la question est un peu con, ou alors qu'elle manque de précision. la question serait plutot de savoir ce qu'on va faire de cet array/vector...
 
si c'est pour commencer à enlever des element dedans ou en rajouter au fur et a mesure, on se fait pas chier à faire des [] hein :o
par contre si on connait le nombre d'elements à l'avance et qu'il ne va pas changer en cours de route, on fait un [], oui.
 
en resumé, on demande pas ce qui est le plus rapide pour commencer, on se demande plutot quelle utilisation on va avoir du "truc" :o

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  vector ou tableau

 

Sujets relatifs
Retourner un tableau[ASP] Tableau à 2 dimensions
Background sur une cellule de tableau ?? et defilement sur une celluletableau dynamique
[C++] Un vector contenant des iterateur de liste, c'est possible ?[html-css] Dimension d'une case d'un tableau dans NS
Affectation d'un tableau de AnsiString dans un autreTableau dynamique à deux entrées avec vector
ResulSet dans un tableau a 2 dimensions de type Vector[JAVA] peut on stocker des méthodes dans un tableau ou vector
Plus de sujets relatifs à : vector ou tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR