Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  utilisation de class Telnet sous Eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de class Telnet sous Eclipse

n°2107523
sebastien4​444
Posté le 21-10-2011 à 15:38:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire du telnet dans une appli que je programme en java. J'ai trouvé ceci http://commons.apache.org/net/download_net.cgi mais une fois dézippé, je me retrouve avec un dossier qui inclus d'autres dossier ...etc..dans lesquels se trouvent des classes .java dont la classe TelnetClient qui m'interesse (et qui depend bien sure des autres classes présentes dans les dossiers).  
 
Mais je travaille sous Eclipse et je ne sais pas ou je dois mettre le dossier que j'optient après dézippage pour pouvoir utiliser les classes présentes (et comment utiliser ces classes ensuite).
[ Je ne maitrise pas bien les notions d'import, package..etc :( ].
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 15:38:58  profilanswer
 

n°2107525
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-10-2011 à 15:42:26  profilanswer
 

Prends le binaire et rajoute le .jar commons-net-3.0.1.jar contenus au classpath de ton projet :o

 


Message édité par kadreg le 21-10-2011 à 15:42:45

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2107547
sebastien4​444
Posté le 21-10-2011 à 16:49:38  profilanswer
 

ça marche ! nickel. merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  utilisation de class Telnet sous Eclipse

 

Sujets relatifs
[bash][windows] Utilisation de tr pour le majusculesmodifier le class loader
Utilisation processeur Apache/phputilisation de la propriete innerHTML dans une fonction JS
eclipse indigo ajouter a la paletteclass 'RecursiveCallbackFilterIterator' not found ...
Problème de l'utilisation de Scanner ( dans java )ajouter un composant personnalisé a la palette de eclipse indigo
Pb d'installation de Richfaces dans eclipse[Qt] Utilisation de telnet dans une application
Plus de sujets relatifs à : utilisation de class Telnet sous Eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR