Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  utilisation de mouselistener

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de mouselistener

n°1365127
max25b
Posté le 12-05-2006 à 14:46:27  profilanswer
 

salut,
 
 
 
voici ce que jai en ce moment:
 
jai une fenetre herite de JPanel et celui ci est divise en 2 parties:une partie superieur et inferieur...dans la partie superieur jai place le jtree et dans la partire inferieur je souhaiterais place le call graph
 
 
jai deja un jtree..... et lorsque lutilisateur clique sur un noeud ou sur une feuille je dois afficher dans la fenetre du bas le pere ainsi que le fils du noeud ou du fils clique.....sous forme de call graph
 
 
 
cest a dire que je dois dessiner quelque chose comme ca en graph:
 
 
 
PERE -------> NOEUD CLIQUE --------> FILS
 
 
 
je pense que cest le mouse listner quil faut utiliser maisest ce que aurait des idees et des exemples a me proposer, sil vous plait.
 
 
 
merci


Message édité par max25b le 12-05-2006 à 15:01:04
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 14:46:27  profilanswer
 

n°1397916
Thiouwz03
Posté le 30-06-2006 à 12:06:39  profilanswer
 

Bon ca fait un moment que tu as posté ce message et tu as surement trouvé la solution depuis, mais j'y répond quand même pour ceux qui auraient le même problème.
 
JTree possède déjà un écouteur pour la selection d'un noeud de l'arbre, il suffit de faire un "addTreeSelectionListener(TreeSelectionListener tsl) " sur l'arbre.
Voila un exemple :
 
JTree tree = neww JTree();
tree.addTreeSelectionListener(new TreeSelectionListener() {
    public void treeSelected(TreeSelectionEvent e) {}
    public void valueChanged(TreeSelectionEvent e) {}
});


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  utilisation de mouselistener

 

Sujets relatifs
[Résolu] Utilisation SharedObject[Flash] Utilisation de sharedObject, où sont les cookies ?!
utilisation de linterface shapeInno Setup (utilisation de la fonction WorkingDir)
utilisation champ listbox avec multiselected résoluUtilisation de include en php.
utilisation de Qt avec dev c++Segmentation Fault : utilisation de StrCmp(GetEnv(), ...
petit probléme de requete MySQL avec l'utilisation d'une variable PHP[PHP] Utilisation d'un nom de variable qui varie dans une boucle
Plus de sujets relatifs à : utilisation de mouselistener


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR