Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Inno Setup (utilisation de la fonction WorkingDir)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inno Setup (utilisation de la fonction WorkingDir)

n°1363178
Brutor
Posté le 10-05-2006 à 12:29:31  profilanswer
 

Salut,
je suis débutant en programmation et j'ai fais un programme qui utilise un fichier texte comme dictionnaire.
J'ai voulu me faire une installe avec inno setup, j'ai réussi, après  j'executais le programme via le raccourci du bureau (créer avec l'installe), le programme ne marchait pas car il n'arrivait pas à ouvrir le fichier texte. Cela ne marchai pas car les propriétés il fallait changer l'option "démarrer dans :"et mettre le repertoire ou il ya a le programme et tout les fichiers qu'il utilise. J'ai trouver dans le site officiel une fonction qui devrait changer le repertoire mis apres "démarrer dans :" : WorkingDir. Comme explication il mette : "Setting the "Start In" Field on a Shortcut
 
Use a WorkingDir parameter on the [Icons] section entry."
 
mais il n'explique pas comment utiliser la fonction dans la section [Icons]
 
J'aimerai donc savoir comment on utilise cette fonction, quelle est la syntaxe à utiliser ou sinon je pourrai me contenter d'un autre moyen pour mettre le bon lien dans "démarrer dans:".
Merci d'avance pour vos réponses!
 
Amicalement  
Brutor

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 12:29:31  profilanswer
 

n°1363751
Brutor
Posté le 10-05-2006 à 19:36:23  profilanswer
 

Après de longues recherches sur les forums j'ai trouvé un logiciel complémentaire avec Inno Setup qui générai des scripts pour faire se que l'on veux. J'ai donc réussi a faire mon fiichier d'installe qui marche comme il faut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Inno Setup (utilisation de la fonction WorkingDir)

 

Sujets relatifs
utilisation champ listbox avec multiselected résoluFonction qui appelle une fonction en parametre
afficher un resultat en fonction de deux donnéesproblème avec la fonction isset()
HTML suffisant pour cette fonction ?redirection en fonction de la langue
[PHP] Fonction de classementdéclaration fonction
easyphp et fonction mail()Utilisation de include en php.
Plus de sujets relatifs à : Inno Setup (utilisation de la fonction WorkingDir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR