Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Utilisation introspection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation introspection

n°1515333
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 16-02-2007 à 09:15:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je viens poster ici après avoir jeter un oeil sur les différents tutos que j'ai pu trouver concernant l'introspection en Java.  
 
En fait je dois réaliser une classe qui permet à l'aide d'une méthode utilisant 2 classes génériques en paramètres de mapper des données entre ces 2 classes suivant ce qui se trouve dans un fichier de configuration.
 
Je m'explique, si j'ai dans mon fichier de config:
 

Code :
  1. attribut à renseigner="NomClasse1.Att1" valeur à attribuer="NomClasse2.Att2"


 
Je dois à l'aide ma classe de mapping chercher la classe NomClasse1 et son Att1 pour lui mettre la valeur Att2 de la classe Att2, tout çà à partir des classes génériques (qui sont en fait des interfaces dont mes classes de données hérites)
 
Actuellement, je n'ai pas trop d'idée pour commencer cette classe, alors plusieurs questions me viennent:
 
1) Est-ce possible de le faire déja?
2) Si oui, est-ce bien l'introspection qui me le permettra?
 
De plus, je sais que j'en demande bcp mais si vous aviez un tuto interessant qui m'aurait échappé ou un bout de code pour commencer, je vous en serait très reconnaissant.
 
Voila j'espère avoir été clair.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 09:15:39  profilanswer
 

n°1515383
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 16-02-2007 à 10:32:45  profilanswer
 

1) Oui
2) Oui
javadoc : java.lang.reflect.xxx
l'api beanutils de la fondation apache peut t'aider aussi

n°1515430
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 16-02-2007 à 11:28:16  profilanswer
 

Ok ok, merci pour ta réponse, je vais voir ce que j'arrive à en tirer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Utilisation introspection

 

Sujets relatifs
Utilisation d'ifstream dans une class[C] comprendre le nom d'un symbole dans un binaire (+gprof)
EXCEL utilisation UseformProblème utilisation phpPgAdmin
Introspection d'une applicationUtilisation de SQL Mail
Utilisation certificat SSL chez 1&1[ASP.NET] Mélanger l'utilisation de ASPNETDB et une BDD classique
Utilisation classe Runtime ds servletDéclaration et utilisation d'une procédure
Plus de sujets relatifs à : Utilisation introspection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR