Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] JTree -> récupérer un noeud par son userObject ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] JTree -> récupérer un noeud par son userObject ?

n°1623748
ham_mer
Posté le 15-10-2007 à 11:50:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un JTree dans lequel je stock des objets en les mettant dans les userObject de ses noeuds.
Ce que voudrais c'est pouvoir récupérer directement un noeud par son userObject, mais je ne sais pas si c'est possible...
 
Sinon, la solution est de parcourir récursivement l'arbre pour trouver le noeud grace a son userObject mais bon si il y a moyen de le trouver direct...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 11:50:46  profilanswer
 

n°1624665
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 16-10-2007 à 13:35:38  profilanswer
 

Est-ce qu'à partir de ton userObject, tu peux atteindre le userObject du noeud parent ed l'arbre ? Si oui, tu peux alors construire un TreePath et manipuler le noeud grâce à ça. Sinon, je ne vois pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] JTree -> récupérer un noeud par son userObject ?

 

Sujets relatifs
recuperer des variables vers une fonctionRécupérer instantanément un formulaire en JS
Recuperer le resultat d'une tranformation xslt dans un stringExecuter du code C++ depuis JAVA
Executer du Java par Asp[Java / Servlet] Nom de fichiers french-like sous linux
Impression en Java[JAVA] Forcer l'exécution d'une version antérieur du JRE
Récupérer variable flashProbleme deployement sur SUN JAVA SYSTEM APPLICATION SERVER 9.1
Plus de sujets relatifs à : [Java] JTree -> récupérer un noeud par son userObject ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR