|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : URL Rewriting ou comment gérer les sessions sans cookie |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 11:46:13 |
benou | y a pas ... |
veryfree |
|
veryfree | je m ennuyait alors j ai essayé de faire qq chose
Message édité par veryfree le 11-08-2002 à 22:11:14 |
benou | merci c'est vachement sympa, mais en fait au boulot, j'ai déjà un truc qui fait ca dont je compte me reservir ...
|
veryfree |
|
benou | désolé |
benou | bon, je réutilise ce post même si ca a pas grand chose à voir.
|
benou | le temps de faire la route jusqu'à chez moi j'ai trouvé la réponse ... c'est méga tordu mais je suis persuadé que c'est ca ! (pour la peine, je me suis fait une despé)
|
benou | Je me demande vraiment comment je suis arrivé à penser à un truc aussi tordu au volant de ma voiture en 20 minutes alors que j'ai passé 3 heures devant mon code sans avancer ...
Message édité par benou le 12-08-2002 à 23:36:14 |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 23:35:35 |
veryfree |
|
benou |
|
veryfree |
|
benou |
|
veryfree | attend demain moi je peux pas t aider en + chui crevé de fatigue
|
--greg-- | moi j'ai compris
|
benou |
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 13-08-2002 à 09:56:17 --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | bha ouais c'est ca le truc. Et ca je susi pas sur que ce soit possible pacre que ca veut dire modifier le comportement du traitement du fichier et ca je pense pas qu'on puisse le faire ... C'est la merde ! |
chapi456 | Y'a pas moy dans tomcat de dire de gerer tous les fichiers en tant que Jsp et non en tant que statique ?
|
--greg-- | benou mais pq tu renommes pas tes .html en .jsp?
|
darklord You're welcome | bin son contexte (je parle opérationnel) ne le permets surement pas sinon il l'aurait fait depuis longtemps je pense. --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | ouais mais j'aimerais bien qu'il essaye quand meme pour savoir |
benou |
|
benou |
|
--greg-- |
les pages html sont mappées a des servlets??c-a-d?
|
benou | ben tu peux très bien configurer le moteur de servlet pour qu'il gère les ficher HTML de façon différente : dans ma boite, y a un framework qui existe (qui ressemble aux JSP) et qui dynmiqe des pages HTML (en cherchant des tags spéciaux dedans).
|
--greg-- | mmhmmm... |
benou | capiché o no ? |
--greg-- |
vivi mais je vois pas trop de solution
|
benou |
|
--greg-- |
meme en subclassant la servlet->l'ecriture du content length est ds une methode avec un peu de bol? |
benou |
|
--greg-- |
ben tu mesures...? |
benou |
|
--greg-- |
et tu me diras |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] RequestDispatcher et URL | cookie dans des repertoire diferent |
[PHP] La gestion des cookies : setcookie ou $HTTP_COOKIE_VARS | [PHP] Sessions => demande confirmation d infos |
J'aimerais gérer une compétition grace a un site web ? | Prob recuperation valeur cookie... |
PHP et cookie | [PHP] g un probleme et je pense que ca vient de sessions mais... |
Cherche URL d'un site de visualisation d'images | [PHP] Comment fait on pour gerer les liens ? |
Plus de sujets relatifs à : URL Rewriting ou comment gérer les sessions sans cookie |