Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] g un probleme et je pense que ca vient de sessions mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] g un probleme et je pense que ca vient de sessions mais...

n°181642
ftopaz
Posté le 24-07-2002 à 14:33:34  profilanswer
 

en fait on a crée dans ma boite un jeu de course en flash et pour tout ce qui est gestion des scores, ca se fait en appelant des pages PHP... On a mis le jeu en ligne et des fois les mecs font un bon score mais il ne s'enregistre pas dans la base...  
 
Au depart, je pensais que ca venait des variables de sessions qui se desactiverait au bout de X temps et qui ferait tout planter... Mais apparement, c pas ca... car je viens de laisser le jeu (en flash tourner) pendant + d'1 heure et ca a rien changé...)
 
Je me demandais si ca pouvait venir du grand nombre de connectés au jeu ??? Est ce que ca peut niquer mes sessions le fait qu'il y ait bcp de monde ???
 
Est ce que quelqu'un a deja eut un pb similaire et si oui, peut il m'aiguiller pour arranger ce bug ???

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 14:33:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] g un probleme et je pense que ca vient de sessions mais...

 

Sujets relatifs
Problème d'OCX[PHP] Détécter un lien mort...
Problème de concaténation[PHP] Retourner ttes les positions d'une occurence?
[ PHP ] - intercepter la fin du telechargement d'un fichierJe cale en PHP : afficher un message d'erreur
Problème avec HEIGHT :([PHP/MySQL] Retourner les valeurs ajoutées dans une table
Problème de génération d'image 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] g un probleme et je pense que ca vient de sessions mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR