Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Urgent... Multiples instances Tomcat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent... Multiples instances Tomcat

n°526019
toufik51
c'est pour les stocopies...
Posté le 29-09-2003 à 18:56:52  profilanswer
 

Salut,
J'aurais une question hyper urgente sur un paramétrage de Tomcat.  
 
En fait, j'ai le même pb que cedric_bix dans son topic du 16/10/02 qui voulait créer 2 instances de Tomcat sur une machine avec des ports différents.
Dans mon cas, je veux avoir mon site sur le port classique et le back office sur un port différent pour pouvoir utiliser mon firewall. Comment faire pour expliquer ça à Tomcat ? Les seuls trucs que j'ai trouvés sur le net sont en anglais et très complexes, j'ai donc un peu de mal
 
Merci de tout coup de pouce que quiconque pourra me donner  :jap:


Message édité par toufik51 le 29-09-2003 à 19:33:15
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 18:56:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Urgent... Multiples instances Tomcat

 

Sujets relatifs
Jakarta Tomcat : probleme d'execution[FLASH] pas urgent -- votre sharedobject et php. et fichier txt.
URGENT : question sur PHP nuke[résolu]variables provenant d'un <select> à choix multiples
apache 2 - tomcat 4 - virtualhost - jk2 connector[SGBD/Mysql] Choix multiples et stockage en BDD
checkbox multiples [résolu]alias sous Tomcat (résolu)
[Servlet - tomcat] pb de deployment[URGENT] Cherche personne ayant IE5.0 pour faire un test
Plus de sujets relatifs à : Urgent... Multiples instances Tomcat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR