|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Type objet |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 15:47:30 |
sircam I Like Trains | if (myObject instanceof Carre)
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nraynaud lol |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
benou | <nraynaud style="resumed">
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
krosso j'suis à la bourre |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sircam I Like Trains | Je n'en sais rien, et c'est pour ça que je m'abstiens de crier aux nazes et de proférer des aphorismes à l'emporte-pièce --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:21:25 |
the real moins moins | je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais c'est benou et lui seul qui a crié au naze --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ah tiens instanceof c'est mal ? M'en était jamais servi mais jme servais de getClass(), et jcrois que c'est mal aussi non ?
|
sircam I Like Trains |
benou |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains |
benou |
benou |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Honnetement, je crois que même pour la personne qui maintient le code, un petit instanceof ne gène pas du tout à la compréhension.
Message édité par maximew le 27-12-2004 à 14:08:19 --------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
lorill | mouahahah. si y'en a un sur 10 qui en a ne serait-ce qu'entendu parler, ca serait déja pas mal |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | tout le monde s'en fout de mon exemple de Visiteur avec du jdk1.5 dedans
the real moins moins | ha, on peut insulter les autres gratuitement maintenant? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
benou |
Message édité par benou le 27-12-2004 à 17:18:34 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
|
benou |
joquetino | Je viens de m'aperçveoir de quelque chose. |
the real moins moins | 100 balles que c'est un String --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
joquetino | C'est en effet ça. 3 heures que je suis dessus.
|
the real moins moins |
Taz bisounours-codeur | y a un truc genre issubclassof ? |
lorill | ben y'a instanceof |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |