Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Travail pour volontaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Travail pour volontaire

n°2114080
Jedimaster​JBB
Posté le 30-11-2011 à 19:14:59  profilanswer

Bonjour à tous.  

Je suis en train de créer mon site web et je suis à la recherche d'une personne volontaire qui souhaiterai mettre ses talents à contribution.  

Je suis à la recherche d'une personne pouvant tout d'abord créer une sorte de mini calculateur : des éléments ( ligne de texte ici ) auront une certaine valeur et un nombre de clic à ne pas dépasser. Ces valeurs seraient ensuite toutes ajoutés afin d'obtenir le résultat total qui se mettrai à jour automatiquement.

Secundo, nous souhaitons incorporer un stream sur notre site web. Exemple de ce que l'on souhaite : http://clgaming.net/livestreams

Si vous êtes intéressez ou si vous avez des questions vous pouvez me PM.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 19:14:59  profilanswer

n°2114114
Modération
Posté le 30-11-2011 à 21:29:11  answer

Prière de lire le règlement de la section qui n'autorise pas ce type de sujet!

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Travail pour volontaire

Sujets relatifs
[ligne de comandes] connaître le dossier courant (sous 7) [résolu]programmation d'un stockage partagé pour groupe de travail
Environnement de travail PHPMySQL/PhP Novice - Méthode de travail
Travail sur les tableaux (next, prev, current ...)[SQL Server 2000] : fichier de sortie "horodaté" (travail)
Changer le nom du groupe de travail d'un ordinateur ?Developpeurs, votre matos de travail
[Résolu]Récupérer le groupe de travail en VBSAide pour travail à rendre
Plus de sujets relatifs à : Travail pour volontaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)