|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transformer un programme JAVA en fichier .EXE |
DTSman Keep Of The Sound | Bonjour,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 12:28:19 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | EDIT : double post à la con Message édité par Taiche le 19-02-2003 à 12:45:42 |
DTSman Keep Of The Sound | Et le soft JET? J'ai entendu dire qu'il était capable de générer des fichiers .exe a partir de code JAVA...
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Oui, enfin, il est capable de générer une en-tête à la .exe qui invoque un JRE. Mais globalement, ça revient à avoir un JRE installé sur son poste... |
DTSman Keep Of The Sound |
noldor Rockn'roll |
JET fait un peu plus que ça non ?
|
El_gringo | JET permet de se passer de JRE ? |
benou |
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 14:17:17 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DTSman Keep Of The Sound | Merci,
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
deltaden | je l'ai déjà fait, mais je sais plus avec quel programme.
Message édité par deltaden le 20-02-2003 à 04:02:07 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
the real moins moins |
DTSman Keep Of The Sound | En fait ce qui me pousse à installer 1.4, c'est que mon appli ainsi créée (un Applet) une fois visionnée en 1.3 bug sur ecouteur de bouton. En 1.4 il n'y a aucun probleme tout est fluide. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
nraynaud lol |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Le chaînage des exceptions ? |
El_gringo | Le package java.awt.image ? |
veryfree |
|
Bourreau | Up !
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
veryfree | bat>> |
Bourreau | OK, merci je vais essayer ca ce soir Message édité par Bourreau le 18-05-2004 à 11:34:56 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
chantal_13 | C'est quoi ce soft JET ? ou peut on le trouver mais a quoi sert il vraiment?
|
the real moins moins |
chantal_13 | Ben j'ai pas trop le choix en fait, je dois absolument pouvoir lancer mon programme sans utiliser le logiciel de développement ! Pourkoi fodrait il ke je m'abstreigne?!?!?!?! |
the real moins moins | le "logiciel de développement"?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chantal_13 | le seul fait d'avoir une JVM permet de lancer un programme java??? mais ne faut il pas kil soit en .exe? |
tuxbleu renie ses origines |
|
the real moins moins | parce que ça ne marche que sous windows
chantal_13 | comment alors puis je fer pour lancer mon code sans JBuilder???? |
tuxbleu renie ses origines |
|
the real moins moins | tu commences par jeter jbuilder, ensuite tu apprend java.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |