Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Tomcat - rotation des logs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tomcat - rotation des logs

n°831925
alina
Posté le 25-08-2004 à 15:32:43  profilanswer
 

Bonjour,
Comment pourrait-on configurer Tomcat pour créer un seul log d'accès? Actuellement il crée un log par jour, en plus le nom du fichier est variable (localhost_log.2004-08-25.txt), alors difficilement exploitable avec un outil comme webalizer.
Merci pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 15:32:43  profilanswer
 

n°831926
Taz
bisounours-codeur
Posté le 25-08-2004 à 15:33:43  profilanswer
 

logrotate

n°832048
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-08-2004 à 17:13:23  profilanswer
 

alina a écrit :

Bonjour,
Comment pourrait-on configurer Tomcat pour créer un seul log d'accès? Actuellement il crée un log par jour, en plus le nom du fichier est variable (localhost_log.2004-08-25.txt), alors difficilement exploitable avec un outil comme webalizer.
Merci pour l'aide.


 
http://jakarta.apache.org/tomcat/t [...] valve.html
 
 
 

n°832803
alina
Posté le 26-08-2004 à 14:17:51  profilanswer
 

Merci!
Pour logrotate: je ne le trouve pas (suis sous windows..)
 
Pour Valve Component:
Le problème est que je n'ai pas les sources java. J'ai que les .class (AccessLogValve, AccessLogValveForm, etc )
 
j'ai mis en commentaire la ligne "valve.rotatable=Rotatable" dans  ApplicationResources et ~_en.properties mais apparemment c'est pas suffisant
 
il faut modifier le webapps/admin/valve accessLogValve.jsp..?

n°832814
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-08-2004 à 14:25:41  profilanswer
 

Citation :

FileDateFormat  
 
Allows a customized date format in the access log file name. The date format also decides how often the file is rotated. If you wish to rotate every hour, then set this value to: yyyy-MM-dd.HH


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°832846
alina
Posté le 26-08-2004 à 14:45:26  profilanswer
 

merci, c'est ça. maintenant il me manque que la source du AccessLogValve... ;-)
 
Et en effet je me demande si je suis sur la bonne voie, car je veux accéder avec webalizer les logs d'accès aux pages du site web, mais ces logs Tomcat ont l'air de stoquer plus d'info que ça:
 
"2004-08-26 11:14:37 WebappLoader[/webdav]: Deploying class repositories to work directory C:\Program Files\Apache Group\Tomcat 4.1\work\Standalone\localhost\webdav
2004-08-26 11:14:37 StandardManager[/webdav]: Alimentation de la classe du générateur de nombre aléatoire java.security.SecureRandom ".... etc
 
Et toutes les erreurs, en plus!
 
C'est bien ces logs qu'il faut utiliser.. ?

n°832853
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2004 à 14:53:41  profilanswer
 

il te faut des access logs
 
 
([:mlc])


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Tomcat - rotation des logs

 

Sujets relatifs
[tomcat 5][datasource][mysql] Problème avec l'exemple de base...SSL tomcat autehtif client
[VB] Rotation d'une surface avec DX7 et DDrawServlets, Tomcat et SSI - Ne charge pas le shtml
Pour crypter un mot de passe en utilisant les lib tomcat[Tomcat] : Incompatible object argument for function call
https://tomcat/index.jspTomcat et pool de connexions
[Servlet] [Tomcat] Erreur non identifiée (help me please)Limiter la taille du fichier catalina de Tomcat
Plus de sujets relatifs à : Tomcat - rotation des logs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR