Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Servlets, Tomcat et SSI - Ne charge pas le shtml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Servlets, Tomcat et SSI - Ne charge pas le shtml

n°822222
Legolas512
Posté le 13-08-2004 à 11:57:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Il me faut developper un site en java avec des servlets et j'aimerais utiliser les SSI (Server Side Includes) pour integrer dans mes pages le resultat d'un servlet plutot que de generer toute la page depuis le servlet pour info suivez l'URL : http://java.developpez.com/cours/s [...] 0000000000
 
J'ai donc cree une page .shmtl et integre dedans un servlet a la noix. Seulement quand je lance Tomcat apres avoir fait les modifs necessaire pour sa config (enlever les commentaires de web.xml et renomer servlet-ssi.renametojar), le serveur ne la trouve pas et charge une page par defaut.
 
Savez-vous ou est le probleme? je suis sous RedHat, et j'utilise Tomcat 5, NetBeans 4 et la sdk java 1.5.0.
 
Mici
 
PS: excusez moi pour les accents, je suis sur un clavier anglais.


Message édité par Legolas512 le 13-08-2004 à 12:07:43
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 11:57:22  profilanswer
 

n°822264
Legolas512
Posté le 13-08-2004 à 13:01:50  profilanswer
 

[:ass_kicker57]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Servlets, Tomcat et SSI - Ne charge pas le shtml

 

Sujets relatifs
Pour crypter un mot de passe en utilisant les lib tomcat[Tomcat] : Incompatible object argument for function call
https://tomcat/index.jspTomcat et pool de connexions
[Servlet] [Tomcat] Erreur non identifiée (help me please)Limiter la taille du fichier catalina de Tomcat
[Résolu] [Ecommerce] [Tomcat - config] [Libriaries jar] Servlet Atosprob install Tomcat
mise à jour d'une webapp sur tomcatrecherche doc migration tomcat -> bea weblogic
Plus de sujets relatifs à : Servlets, Tomcat et SSI - Ne charge pas le shtml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR