|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java / tomcat] Rechargement de contexte |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 11:14:18 |
darklord You're welcome | ServletContextListener? --------------- Just because you feel good does not make you right |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | quand je dis "reload à chaud", je veux dire que je mets reloadable=true dans mon web.xml, et que quand je change une classe dans mon appli, elle est rechargée sans que j'ai besoin de redemarrer le serveur.
|
--greg-- |
ha bon y'a ça dans tomcat, c nouveau?
logiquement ça devrait etre le meme, mais c pas gagné. tu devrais pas compter dessus à mon avis. pq?
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
relis son post alors.... |
darklord You're welcome | pff je suis à la masse moi.
--greg-- |
|
alien_nan | Dans ton web.xml de ton appli, tu as une balise qui doit s'appeler initFirst. Dedans, il suffit que tu places une servlet qui appelle ta methode detruisant ton ServletContextListener.
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 12:25:11 |
--greg-- |
si tu commences à faire des cochoneries comme ça, autant tout faire dans la servlet alors, le ServletContextListener n'a plus aucun interet... |
alien_nan | ce ne sont pas des cochonneries
|
--greg-- |
oui oui mais le ServletContextListener fait exactement ça, plus proprement |
alien_nan | ok, desolé d'avoir repondu a coté alors ... |
benou |
|
HappyHarry |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
|
chapi456 | Non, ca marche pas comme ca le reloadable=true.
|
benou |
|
HappyHarry |
|
benou |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
benou |
|
--greg-- | resin rulez |
darklord You're welcome |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je connais pas resin ; c'est gratuit aussi ? C'est beaucoup mieux que tomcat ? |
--greg-- |
c gratuit dans certaines limites
|
|
--greg-- | ouaip
|
--greg-- | pour info il recharge la web-app à chaud si tu modifies le web.xml aussi.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ouai je savais. Le reload je l'utilise avec parcimonie, uniquement dans certains cas de debogage (les cas :tiens, et si j'enlève cette ligne là, ca marche ?) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] A propos des applets swing | transformer un fichier .java en graph UML ? |
Forcer le chargement des classes JAVA d'une applet | [java] RequestDispatcher et URL |
[Java] Chainage de Servlets.... | [Java] Comment afficher un composant à deux endroits ? |
[java] Est il possible avec JBuilder perso de se connecter à MySQL ? | [Java] jsp:useBean |
[JAVA] impression gif via internet sans telechargement | [Java] Performance, remplacer des tokens |
Plus de sujets relatifs à : [java / tomcat] Rechargement de contexte |