Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Comment afficher un composant à deux endroits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Comment afficher un composant à deux endroits ?

n°192114
Gwarm
Posté le 08-08-2002 à 15:24:04  profilanswer
 

Qd par exemple on affiche un composant par ceci: panel1.add(composant) le composant est affiché sur le panel1 mais si on fait panel2.add(composant), composant passe de panel1 à panel2. Alors si qqun a une idée ce serait gentil.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 15:24:04  profilanswer
 

n°192119
mahu le ma​lin
Posté le 08-08-2002 à 15:38:30  profilanswer
 

GWaRm a écrit a écrit :

Qd par exemple on affiche un composant par ceci: panel1.add(composant) le composant est affiché sur le panel1 mais si on fait panel2.add(composant), composant passe de panel1 à panel2. Alors si qqun a une idée ce serait gentil.
Merci



 
il faudrait ptet utiliser deux instances différentes de ton composant pour que ca fonctionne  :D  
 
non  :??:


---------------
JeuxVideo.Records.Mame
n°192122
Gwarm
Posté le 08-08-2002 à 15:43:38  profilanswer
 

En fait c que je voudrait pouvoir mettre à jour le texte du composant (JTextField) et que cette mise à jour se répercute sur les différents TabbedPane

n°192125
mahu le ma​lin
Posté le 08-08-2002 à 15:47:41  profilanswer
 

GWaRm a écrit a écrit :

En fait c que je voudrait pouvoir mettre à jour le texte du composant (JTextField) et que cette mise à jour se répercute sur les différents TabbedPane




 
il faudrait que tu mettes un peu de magie dans ton code....
 
Java c'est fort, mais il y a des limites (c'est ptet moa qui ait des limites aussi)
je crois que tu vas être obligé de te palucher du code pour faire ton truc...


---------------
JeuxVideo.Records.Mame
n°192176
Gwarm
Posté le 08-08-2002 à 16:36:24  profilanswer
 

UP and GO de peaudouce

n°192180
El_gringo
Posté le 08-08-2002 à 16:38:21  profilanswer
 

GWaRm a écrit a écrit :

UP and GO de peaudouce




 
Bah... et pourquoi t'essayes pas !? tout simplement ?
moi ça m'étonnerai pas que ça fonctionne !

n°192231
Gwarm
Posté le 08-08-2002 à 17:13:59  profilanswer
 

je l'ai fait à la barbare et ça marche c'est à dire instanciation des objets JTextField supplémentaires et gestion de ces derniers.
Mais bon je pensais que l'on pouvait avoir une "vue" sur un JTextField sans qu'on soit obligé de faire une copie de celui-ci
 
donc c bon ça marche
 
mais si toutefois quelqu'un a utilisé un autre procédé je suis preneur

n°193661
bobuse
Posté le 11-08-2002 à 11:39:54  profilanswer
 

Une autre solution solution serait de créer une classe MonJTextField, qui hériterait d'un JTextField et qui utiliserait une référence sur un objet qui contiendrait la donnée à afficher. Du coup, t'as juste une instance de ta donnée, et quan tu la mets à jour, ça le fait partout !
 
Ca marche ça, non ?

n°195543
gfive
Posté le 15-08-2002 à 00:36:35  profilanswer
 

Sinon, si tu es sûr de toujours taper dns le même testfield, et que tu veux que tous les autres aient le même texte au cours de la frape, tu peux utiliser l'interface java.awt.event.TextListener


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Comment afficher un composant à deux endroits ?

 

Sujets relatifs
[java] Est il possible avec JBuilder perso de se connecter à MySQL ?[Java] jsp:useBean
[JAVA] impression gif via internet sans telechargementC++ Builder et Composant Active X
[Java] Performance, remplacer des tokens[Java] Pbr récupération d'un InputStream a partir de lib COS....
Afficher un explorateur win ou web pour un poste local et d'un serveurAfficher ds une JSP le résultat d'une requête par paquets de n lignes
[Java] installation de postgresql avec JDBCComment je peux afficher un message box dans mon coté client ASP.NET?
Plus de sujets relatifs à : [Java] Comment afficher un composant à deux endroits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR