Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Table d'association et Hibernate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table d'association et Hibernate

n°1505933
Paulperson​ne820
Posté le 22-01-2007 à 15:32:36  profilanswer
 

Récupérer les données à partir d'une table d'association
 
Je pars d'une table avec une clé primaire composé de 3 champs
Poste
dateDeDebut
sont les deux champs qui m'interessent de la clé primaire
 
Je fait ma requete suivante
 
Criteria vCrit = getSession().createCriteria(HbHistoPosteZg.class);
Criteria vCrit = getSession().createCriteria(HbHistoPosteZg.class);
vCrit.setFetchMode("id", FetchMode.JOIN);
//Criteria vCritPoste = vCrit.createCriteria("id.poste", JoinFragment.LEFT_OUTER_JOIN);
vCrit.setFetchMode("id.poste", FetchMode.JOIN);
vCrit.setFetchMode("id.poste.pape", FetchMode.JOIN);
vCrit.setFetchMode("id.poste.pape.centre", FetchMode.JOIN);
//Criteria vCritPape = vCritPoste.createCriteria("pape", JoinFragment.LEFT_OUTER_JOIN);
//Criteria vCritPape2 = vCritPape.createCriteria("centre", JoinFragment.LEFT_OUTER_JOIN);
//vCritPape2.setFetchMode("centre", FetchMode.JOIN);
 
vCrit.add(Expression.eq("id.X.id", vZgId));    
 
Bref j'ai besoin de récupérer des données de l'objet poste et centre à partir de HbHistoPosteZg
 
HbHistoPosteZg possède une clé primaire HbHistoPosteZgId composé d'un objet poste, datedeDebut
et un autre objet X.
 
 
 
Au retour de ma requête, il n'a pas initialisé mon objet poste. et j'ai une erreur du type
org.hibernate.LazyInitializationException: could not initialize proxy - the owning Session was closed
quand j'essaye d'afficher le champs que je veux dans ma jsp
 
Si quelqu'un voit une erreur ou un oubli, ça serait sympa
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 15:32:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Table d'association et Hibernate

 

Sujets relatifs
Ajouter un champ ID auto increment sur une table existante[RESOLU] Recherche éditeur table SQL ultra basique
Probleme d'association de requete Count et Selectpb de conception hibernate ... [RESOLu]
créer des lignes dans une table [sql server: enterprise manager]basculement de donnee d une table a une autre
ACCESS : MàJ de 2 champs d'une table par rapport à une autreAJAX : Update d'une table mysql toutes les secondes sans refresh
Requetes sur table SQL mais pas sur clef primaire ==> doublonsSQL, joindre 2 requetes sur même table
Plus de sujets relatifs à : Table d'association et Hibernate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR