Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  AJAX : Update d'une table mysql toutes les secondes sans refresh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AJAX : Update d'une table mysql toutes les secondes sans refresh

n°1498019
Niko80
Posté le 02-01-2007 à 16:59:19  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite afficher une table mysql de 4 colonnes et un nombre de champs variable dans un navigateur internet.
Les valeurs mysql de cette table sont modifiés sur le serveur toutes les 10 secondes,
 
je souhaite l'affichage dans le navigateur internet se mette à jour automatiquement SANS RAFRAICHISSEMENT de la page html. (Flux continu de données).
 
J'ai entendu dire que c'était faisable avec AJAX, cependant je ne connais rien à javascript, il y a t-il une méthode simple pour faire ce que je veux ?  
Ou alors un script ou widget qui automatise le processus ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 16:59:19  profilanswer
 

n°1498084
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 03-01-2007 à 02:08:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  AJAX : Update d'une table mysql toutes les secondes sans refresh

 

Sujets relatifs
Un site php/mysql pour les débutant ?Connexion à une base mysql à partir d'un ordinateur distant
recherche bibliothèque AjaxRequetes sur table SQL mais pas sur clef primaire ==> doublons
SQL, joindre 2 requetes sur même table[résolu] update IF exists ELSE insert
[PHP/MySQL] Je sers la Science (moteur cataloguage recherche pdf)Comparaison de 2 bases MySQL
mysql[Résolu] Javascript / AJAX - Problème de réponse de requete
Plus de sujets relatifs à : AJAX : Update d'une table mysql toutes les secondes sans refresh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR