Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

systeme de coordonnés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

systeme de coordonnés

n°751914
vseb87
Posté le 04-06-2004 à 08:21:45  profilanswer

bonjour tout le monde, je commence tt juste en java.

Et j'ai un probleme, j'ai une image, et je recuperes les coordonnées du clic de la souris en cliquant sur l'image (je dois egalement afficher un  point , et je sais pas encore comment faire  :sweat: ...) .
JE dois comparer les coordonnées selectionné avec les coordonnées stockés dans une bd afin de trouver les informations de l'élément séléctionné.

mais l'origine des coordonnées dans ma BD se situent dans le coin inférieur gauche et dans l'image l'origine est dans le coin superieur gauche. ya til un moyen pour changer lorigine dans java.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 08:21:45  profilanswer

n°752294
FarookFree​man
Posté le 04-06-2004 à 11:39:50  profilanswer

tu fais simplement un coordonnéeY(Image)=hauteurImage-coordonnéeY(BD) ou inversement.

Sinon, il me semble que changer l'origine ce serait déplacer l'image donc à mon avis non.

n°752427
vseb87
Posté le 04-06-2004 à 13:04:22  profilanswer

merci c'est ce que j'ai fait, c'etait tout con en fait j'avais trop  la tête dans le guidon lol  

merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

systeme de coordonnés

Sujets relatifs
Faire un systeme de news sur une page web[C++] Afficher la liste de tout les périfériques du système
[Compression DivX En Système Répartis] Multiple thread listener ?[C/prog systeme] faire un chronometre
API système en php ??[C] Sockets et appel système "select()"
Prog système sous LinuxBoutique en ligne et système de paiement sécurisé
Mon Hook système n'est actif que sur l'appli couranteUn Système de cookies pour son Forum ?
Plus de sujets relatifs à : systeme de coordonnés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)