Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Struts et formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Struts et formulaire

n°1293236
madkane
Posté le 27-01-2006 à 10:56:30  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise actuellement NetBeans 5.0 (version beta).
J'ai suivi un tutorial troouver sur developpez.com et je me retrouve face à un problème.
Lorsque j'importe la bibliothèque <%tag uri="/WEB-INF/struts-html.tld" prefix="HTML"%>,
j'utilise la balise <HTML:FORM ...>, et ce que j'airemarqué c'est que l'attribut "type" et l'attribut  name, ne sont pas définit.
J'ai été voir dan le fiichier struts-html.tld idem. Alors je suis passé de la version struts 1.2.7 à struts 1.2.8, aucun effet.
Alors je voudaris savoir comment donner un nom à mon formulaire?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 10:56:30  profilanswer
 

n°1295371
leon_78
Posté le 31-01-2006 à 11:22:43  profilanswer
 

Je sais j'ai vu ça aussi récemment ; il n'y a pas besoin de ces attributs dans la balise html:form, le mécanisme fonctionne en utilisant uniquement l'attribut "action"
alors je ne sais pas exactement si le formulaire porte un nom spécifique...

n°1304580
madkane
Posté le 13-02-2006 à 17:17:45  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution, il ya avait une erreur dans le tutorial car à l'époque du tuto cela était posible. Serge Tahé à sortie un correctif disponible sur developpez.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Struts et formulaire

 

Sujets relatifs
récupérer un date via formulaire et l'insérer ds champ date [RESOLU][PHP] interdire du code dans un formulaire: strip_tags()
problème de formulaireCreation d'un formulaire Flash + Php
Formulaire en batchprob formulaire sous dreamweaver
Reccup les donners d'un formulaire pour les publier automatiquement[Struts] problème à l'envoi d'un formulaire
[struts] formulaire pré-renseigné et validate()[Struts] Nombre de champs non défini pour un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Struts et formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR