Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Structure de données pour stocker un couple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Structure de données pour stocker un couple

n°1872729
atmakefka
Posté le 14-04-2009 à 11:59:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une structure de données permettant de stocker un couple d'objet (objet1, objet2).
J'avais pensé à une HashMap mais il peut y avoir plusieurs objet2 pour le même objet1, c'est à dire plusieurs valeurs pour la même clé, donc ça coince.
J'ai rien trouvé dans la bibliothèque standard. Avez-vous des suggestions ?
Merci pour votre aide!


Message édité par atmakefka le 14-04-2009 à 12:00:04
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 11:59:06  profilanswer
 

n°1872752
vengaboys
Posté le 14-04-2009 à 12:14:50  profilanswer
 

jette un coup d'oeuil sur cette classe : import org.apache.commons.collections.map.MultiValueMap;
ça te permet d'avoir plusieurs valeurs pour une clé donnée
 
Ou bien tu peux même créer ta propre structure de données mais... c'est une perte de temps.

n°1872758
atmakefka
Posté le 14-04-2009 à 12:20:11  profilanswer
 

D'accord, merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Structure de données pour stocker un couple

 

Sujets relatifs
AS3 et XmL : écriture de donnéestransmettre données via curl (PHP)
problème de récupération de donnéesProblème récupération informations base de données
SQL Server Reporting Services - Ecrire dans une base de donnéesFonctions de transmition et de reception de blocks de données
Créer un formulaire PHP qui renvoie les données en Excelj n arrive pas à créer une connexion java vers base de données mysql
[batch] rapatrier automatiquement vers un serveur central des donnéesinsertion dans structure
Plus de sujets relatifs à : Structure de données pour stocker un couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR