Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  DOM ->String

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DOM ->String

n°1659109
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 23:41:07  answer
 

Bonsoir à tous.
 
Voilà ca fait x semaines que je m'arrache les cheveux  à chercher sur le web.  :pt1cable:  
Mais quelqu'un saurait comment convertir un Document (un DOM) en un String???
 
C'est pour le sauvegarder en db ou l'envoyer sur une page jsp.
 
Alors il y a jTidy qui permet de sortir le résultat sur un outputStream, mais par la suite je sais pas comment convertir ce outputStream en String.
Bref j'ai chercher sur le net, j'ai trouvé quelques sois disant solutions mais qui ne fonctionnent pas.
 
Vous auriez une solution  :(  ?


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 23:42:03
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 23:41:07  profilanswer
 

n°1659110
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 23:51:36  answer
 

Bon chercher plus j'ai trouvé:  :sweat:  
 

Code :
  1. ByteArrayOutputStream fileOut = new ByteArrayOutputStream();
  2.   tidy.pprint(doc, fileOut);
  3.   String myString = fileOut.toString();
  4.   System.out.print(myString);


 
 :hello:

n°1659122
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 00:58:59  answer
 

mmh ben finalement oui et non.
 
Il ne m'imprime pas les dom à chaque fois.
 
Quelqu'un a déjà eu ce prob?

n°1659196
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-12-2007 à 10:25:27  profilanswer
 

Va voir du côté de javax.xml.transform.* (le sous-package stream peut t'intéresser). En 4-5 lignes, tu craches tout vers un StringWriter et tu gagnes la guerre.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1659341
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 13:43:16  answer
 

Tout à fait ca marche.  :jap:  
 
Mais maintenant j'ai autre problème  :D . L'encodage.
 
Original:  méi
Résultat: méi
 
Ce résultat est obtenu via jTidy et aussi par xml.transform même avec l'encoding iso:
 

Code :
  1. outputformat.setEncoding("ISO-8859-1" );
  2.   XMLSerializer serializer = new XMLSerializer();
  3.   serializer.setOutputFormat(outputformat);


UTF-8 ca n'arrange pas les choses.
 
Une idée  :??: ?
 
 
 

n°1659342
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-12-2007 à 13:49:42  profilanswer
 

Ca sent l'UTF-8, donc doit y avoir un problème d'encodage quelque part. Vérifie que la création de l'XML est bonne à la base ; par exemple, tu dois avoir "méi" et non pas "méi" dans ton fichier XML si l'encodage spécifié est UTF-8 sinon y aura des soucis au décodage.
Si c'est bon à l'entrée, alors fais bien gaffe à utiliser le même encodage lors du transform (si l'encodage de ton XML est UTF-8, alors fais un setEncoding sur UTF-8 aussi).
 
Sinon, je vois pas... faut juste que tout soit cohérent de bout en bout et tu devrais retrouver tes petits [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1659378
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 14:49:58  answer
 

Ok.
Merci pour ces infos ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  DOM ->String

 

Sujets relatifs
String[] : tableau de chaines de caractèresFunction name must be a string
jQuery lent ?balise IMG dimensions fausses, difference entre HTML & DOM, sous IE
Attacher une fonction avec THIS sur un evenement en DOMtransfomer String en "bout de code" (parse ???)
Problème de conversion string en const char *Recuperer le resultat d'une tranformation xslt dans un string
[DOM] J'aimerais transformer une String en Objet document 
Plus de sujets relatifs à : DOM ->String


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR